Episode 8

353 11 0
                                    


Elijah dormait. Je décidai donc de me rendre à mon rendez-vous. Je me levai discrètement, m'habillai et sortis. Je portai une grande robe et un gilet avec un capuchon. J'essayai de me faire le plus discrète possible.

Alors que je tournais dans une rue, je tombai nez à nez avec la bande de vampires de Marcel.

-Regarde-moi ça.

-Cela tombe bien, je meurs de faim.

-Vous devriez plutôt me laisser passer, leur rétorquai-je.

-Qu'est-ce qu'une femme peut nous faire ?

Je descendis le capuchon de mon gilet sur mes épaules. C'est de la peur que je vis soudain dans leurs yeux. Je m'approchai d'eux. Ils voulurent partir, mais ils étaient immobilisés.

Je fis glisser mon doigt sur leurs cous.

-Qu'est-ce qui m'empêche de vous tuer là, de suite ?

-Marcel, prononça l'un d'eux.

Je souris.

-Marcel n'est pas un obstacle.

Alors que j'allais déjà en finir avec un. Marcel me sauta dessus et me plaqua à terre. Ses amis furent libérés. Marcel sur moi, je ne bougeai pas et riais. Il voulait me blesser, mais il n'eut pas le temps de le faire. Il s'écrasa quelques mètres plus loin.

Elijah m'aida à me relever.

-Je gérai la situation.

Klaus, qui tenait Marcel à bout de bras, se retourna vers moi :

-Où allais-tu ?

Un regard à Marcel puis Klaus.

-J'avais besoin de me détendre. Insomnie.

Je m'approchai de Klaus et Marcel puis me retournai vers Elijah :

-Il sait.

Elijah s'avança :

-Tu es sure ?

Je me tournai à nouveau vers Marcel et le regardai dans les yeux :

-Oui.

Klaus lui serra encore plus le cou :

- Si tu touches encore une fois un seul cheveu de ma famille, je te tue.

Puis le relâcha.

Alors qu'il s'en allait avec ses acolytes, il se retourna brièvement et me jeta un bref regard.

Klaus se tourna vers moi et voulut me gifler, mais Elijah s'interposa.

- Elle n'aurait pas dû sortir !

- Elle l'a fait pour toi.

- De quoi tu parles ?

Je regardai autour de moi :

- J'ai rendez-vous au cimetière avec les sorcières.

Klaus se tourna vers Elijah :

- Tu savais et tu la laisses seule alors que Marcel est instable.

- Je n'étais pas au courant. C'est quand je l'ai relevé que...

- Ouais. On t'accompagne jusque-là et ensuite...

- Je peux y aller seule.

- Pas question.

Il partit devant.

Elijah me tendit le bras puis nous marchâmes jusqu'au cimetière.

Je me tournai vers Elijah :

- Vous devriez arrêter de vous en faire pour moi. Aller boire un verre ensemble. Vous avez besoin de parler.

*

En entrant dans la crypte, les sorcières me rejoignirent dont Sophie et quelques secondes plus tard Hayley.

Sophie s'avança :

- Et tu sûre que c'est la solution ?

Je la regardai sans dire un mot. A mon regard, elle comprit.

Elle me tendit alors un bol. Je sortis ma dague fétiche et m'approchai de Hayley.

- Sorcières.

Celles-ci se mirent autour de nous. Les flammes des bougies se mirent à bruler de plus en plus fort. Hayley avait peur, mais elle n'avait guère le choix si elle voulait rester en vie.

- Rassure-toi. Je te hais tout autant. Je le fais pour cet enfant et pour Klaus, ma famille.

Elle me tendit son poignet que je lacerais puis je fis de même avec le mien.

Je me tournai vers Sophie.

Elle me tendit un second bol que je remplissais de mon sang et le posais sur le feu qui brulait dans un vase. Je plongeai des pierres dedans. Des pierres spéciales. Puis au bout de quelques secondes, le sang s'enflamma.

Je sentis les sorcières surprises du pouvoir que j'avais. Puis le feu s'éteignit. Je plongeai la main dans le bol et ressortis des pendentifs que je distribuais à chaque sorcières et à Hayley. Elles l'attachèrent grâce à un cordon autour de leurs cous.

- Ceci ne peut être vu que par nous. C'est pour vous protéger et pour vous sorcières, pour booster en quelque sorte vos pouvoirs. A bon escient, bien entendu. Si vous essayer de faire du mal à...

Je me tournais vers Sophie :

- .. Klaus ou un membre de ma famille; cela vous fera terriblement souffrir puis ensuite la mort et la descente dans un endroit très sympa qu'on appelle enfer.

Les sorcières comprirent qu'il ne fallait pas jouer avec moi.

Je m'approchai d'Hayley.

- Tu n'auras qu'à le toucher et pensez à moi en cas de problème.

Je fis volte-face vers Sophie :

- En venant, j'ai été attaquée par notre ennemi commun.

- Pourquoi, on n'en finit pas de suite ?

- Klaus à une idée derrière la tête pour son cher ami Marcel. Ce sera plus drôle de le laisser faire.

Sophie hocha la tête. Les sorcières se mirent à hurler de douleur puis ce fut au tour de Sophie.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Le pendentif brulait leurs peaux.

-Une manière de savoir avec qui vous êtes. Je ne voudrais pas que Klaus ou Elijah touchent à mes sorcières. Seuls eux pourront voir cette marque.

- Ça veut dire quoi ?

Je relevai mes cheveux et lui montrai la marque que j'avais derrière le cou :

- Cela répond à ta question.

Elle acquiesça.

- Maintenant dispersion. Prenez garde et discrétion.

Je sortis de la crypte et marchai droit devant moi.

Elijah m'attendait. A sa vue, je souris.

- Tout a fonctionné ? me questionna-t-il.

- Je ne suis pas n'importe qui.

- Je sais.

- Klaus ?

- Il joue les solitaires. Il est parti voir où en sont les travaux.

- C'est une bonne idée. J'ai hâte d'avoir enfin notre chez nous.

Il s'approcha et poussa une de mes mèches de cheveux puis m'embrassa. Je pris son bras puis nous rentrâmes à l'hôtel.

***


Fan Fiction The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant