- Ivy -
Elijah m'avait conduit dans un endroit dit secret, du moins c'est ce qu'avait dit Klaus. Une fois sur place, nous entrâmes dans la maison et nous retrouvâmes nez à nez avec évidemment Klaus, Hayley qui tenait Hope dans ses bras et Cami.
- Bon ! s'exclama Klaus. Voilà le truc, il fallait un endroit sûr pour Hope et cet endroit est le bon. Il faut garder un œil sur Cami, Finn pourrait s'en prendre à elle et...
-Si tu me dis que je suis ici pour faire du baby-sitting, le coupai-je, je risque de mal le prendre.
-Douce Ivy, tu vas m'accompagner pendant que Hayley rassemble sa petite meute et Elijah restera ici pour surveiller Cami et Hope.
Elijah allait rétorquer, mais...
- Ne t'inquiète pas mon frère, rien de dangereux, juste un petit coup de pouce pour flanquer la frousse à notre cher Kol.
Il embrassa Hope et jeta un dernier regard autour de lui avant de m'inviter à le suivre.
Alors que j'allais sortir, Elijah m'attrapa le poignet.
- Soit- prudente !
J'esquissai un sourire.
- Toujours, lui répondis-je avant de rejoindre Klaus.
***
- Klaus -
Kol était au rendez-vous. Magnifique. Et avec les compétences d'Ivy, pas besoin de me salir trop les mains.
- Que veux-tu mon frère ? me demanda Kol avec un large sourire.
Sourire, qu'il allait perdre très vite étant donné dans l'état ou était Rebekah et encore plus avec ce qu'Ivy m'avait confié plus tôt dans la voiture à labri de mon frère Elijah.
En moins de quelques secondes, Kol se retrouva au sol et nous lança un regard interrogateur :
- Pourquoi ? !
Je me tournai vers ma déesse qui immédiatement plaçait une barrière magique entre Kol et nous.
- Rebekah, prononçai-je, ou l'as-tu envoyé, car apparemment, Ivy n'a pas réussi à la ramener.
- Je ne...
-Mensonge ! hurlai-je.
Ivy s'avança un peu :
- Je n'ai pas ramené Rebekah mais peut être quelqu'un d'autre, une personne qui connait assez les Mikealsons pour pouvoir me tromper. Maintenant, réponds, ou est-elle ?!
Il me lança un regard puis à Ivy et nous balança un « allez en enfer » avant de s'éloigner.
Je me retournai vers Ivy.
- Fait qu'il souffre assez pour nous donner ce que nous voulons.
Elle acquiesça et posa ses mains sur la barrière jusqu'à ce que nous puissions entendre Kol hurler de douleur puis, d'épuisement, parvenir à un silence absolu.
- Nous recommencerons plus tard, lui annonçai-je, rentrons.
**
- Ivy -
Une fois de retour, je descendis de voiture et Klaus reçu un appel. Lui et moi échangeâmes un regard.
- Marcel, je dois y aller. Rentre, je vais me débrouiller.
VOUS LISEZ
Fan Fiction The Originals
Fiksi PenggemarFan Fiction que j'ai écris et que je continue d'écrire depuis ... Le personnage que j'ai implanté dedans m'a inspirée pour mon livre (sortie cette année sur Amazon) Prophétie - Life & Death - J'aimais tellement ce personnage que j'ai décidé de lui d...