De retour chez Klaus
Elijah regardait par la fenêtre de la chambre quand il aperçut mon reflet dans celle-ci.- Les Salvatore ?
- Oui. Ils vont surveiller Elena. Il y a des risques qu'elle joue encore une fois à la garce et d'après quelques rumeurs, elle aurait déjà commencé.
Il se tourna vers moi :
- Pourquoi, on ne laisserait pas tout ça tomber et on partirait loin. Refaire nos vies, loin de Mystic Falls, de Klaus et...
- Elijah, ça marche pour vous les vampires, mais pas pour moi. Je ne peux pas partir comme ça. Bien que ta proposition est intéressante. Nous aurons une nouvelle vie, bientôt.
- Mais...
- Toi, ce bébé et moi sommes une famille et cette famille devra compter Rebekah et Klaus.
- Pourquoi ?
- Ce bébé aura besoin de protection. Sa famille le protégera.
Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mon ventre.
- Je vous protégerai.
Je posai ma main sur son visage.
- Je sais. Certes, tu es fort, mais seul tu n'y arriveras pas.
- Dis-moi, ce que dois-je faire ?
- Reste toi.
Je l'embrassai. Mon téléphone vibra. Je regardai mon message.
- Tout va bien ?
- Oui.
Je reposai mon téléphone et me rapprochai de nouveau de lui qui était assis sur le rebord du lit.
Nous nous enlacions puis posions nos têtes l'une contre l'autre.
- Nous aurons bientôt la vie que nous méritons, mon amour. La vie que nous aurions dû avoir, lui confiai-je.
***
Le lendemain soir
Tout s'accéléra. Le bal avait été mouvementé par une Elena plus que garce.
Silas avait fait quelques apparitions ici et là. Bonnie avait du mal à contrôler ses pouvoirs.
Silas. Il s'en était pris à ma famille. Il les avait approchés de trop près. Et surtout, il avait réussi à duper Elijah en se faisant passer pour Rebekah.
Nous avions décidé Klaus, Elijah, Rebekah et moi de passer au manoir des Salvatore.
Ils fallaient nous unir.
Klaus n'était pas dans son état normal. Je le sentais bouillir.
- Et pourquoi est-ce une bonne idée de nous lier contre lui ?
- Damon, à plusieurs nous serons plus forts, lui assurai-je. Par le passé, vous ne m'avez pas écouté. On voit aujourd'hui le résultat. Faut-il que j'énumère tous les morts autour de vous ou...
- Ivy, ne remue pas le couteau dans la plaie, me coupa Stefan.
Je m'approchai de lui :
- Elena ?
- Elle est dans la cave.
Je souris.
VOUS LISEZ
Fan Fiction The Originals
FanficFan Fiction que j'ai écris et que je continue d'écrire depuis ... Le personnage que j'ai implanté dedans m'a inspirée pour mon livre (sortie cette année sur Amazon) Prophétie - Life & Death - J'aimais tellement ce personnage que j'ai décidé de lui d...