Je m'éveillai en sursaut, j'ignore combien de temps, je m'étais assoupie mais dehors le soleil montait haut dans le ciel. Je descendis et découvris Cami s'occupait de Hope. Alors que je me servais un café, Elijah fit son entrée.
- Bien dormi ? m'interrogea-t-il en me tendant le sucrier.
- Si on veut.
- Tu as encore rêvé de Rebekah ?
- Je n'y peux rien cela m'obsède. (Silence) Où est Klaus ?
- Je crois qu'il est toujours dans le bayou.
- Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas de ce mariage. Si ça peut permettre à Hope d'être à l'abri encore plus alors...
- C'est ... Klaus.
- Des nouvelles de Marcel ?
- Non, toujours rien. Écoute, je pense que tu devrais te reposer encore un peu avant de recommencer la magie pour ramener Rebekah.
- Je vais bien, la rassurai-je.
- Ivy, prononça-t-il en poussant une de mes mèches de cheveux, tu es épuisée, je le vois bien. Reste tranquille, s'il te plaît.
J'acquiesçai puis Elijah partit téléphoner dehors.
Je rejoignis Cami dans le salon qui avait l'air encore plus fatigué que moi, je lui proposai de la remplacer. Elle accepta.
Je montai Hope dans sa chambre puis en faisant son lit, m'aperçus que son duvet était légèrement déchiré, une plume en sortait. Un des gazouillis de Hope me fit sursauter, je pris le duvet et me mis face à elle. Je pris la plume et la posai au creux de ma main et la fis s'élever dans les airs. Hope ouvrait de grands yeux et souriait. Cela lui plaisait.
Je déchirai un peu plus le duvet et pris une bonne poignée de plumes que je déposais entre nous. Nous nous observâmes un instant puis je lui tendis la plume qu'elle voulut manger.
- Non ma puce essaie de faire comme tata Ivy.
Je fis virevoltée autour de nous les dites plumes puis les reposai.
- Je suis bête, tu n'es sans doute pas prêt.
Je remis alors tout en place, les plumes, le duvet... etc...
Puis en me retournant, j'eus la surprise de voir Hope jouer avec une de ses peluches sauf que celle-ci volait dans les airs.
Je m'approchai d'elle et pris délicatement le nounours.
- Je suis fière de toi, petite sorcière.
Une fois Hope couchée, je parlais à Elijah des dons de Hope.
- Une chance que tu sois là.
- Peut-être mais elle aura besoin de toute sa famille et de tous ces côtés, que ce soit vampire, loup garou, hybride, sorcière. Oui, je serai là pour elle mais seulement si Klaus et Hayley me le permettent.
- Pourquoi ne voudraient ils pas de ton aide ?
- Tu sais pourquoi, Klaus parce qu'il voudra sans doute qu'elle utilise son côté hybride et Hayley parce que ... parce que tu... toi et moi et...
- Hope a le temps de choisir, je ne suis certes que son oncle mais je suis sûr que Klaus tiendra compte de nos avis, surtout si c'est pour protéger son enfant. Et il t'écoutera car même si c'est un sale con avec toi ces derniers temps, tu es l'une des personnes qu'il aime le plus dans ce monde.
VOUS LISEZ
Fan Fiction The Originals
Fiksi PenggemarFan Fiction que j'ai écris et que je continue d'écrire depuis ... Le personnage que j'ai implanté dedans m'a inspirée pour mon livre (sortie cette année sur Amazon) Prophétie - Life & Death - J'aimais tellement ce personnage que j'ai décidé de lui d...