Episode 31

166 4 0
                                    

« Nous nous définissons par notre famille.

Dès la naissance, nous partageons leurs noms,

leur faisons confiance pour protéger ce qui nous tient le plus à cœur.

Nous les estimons au-dessus de tout autre.

Et nous sommes pourtant inévitablement contraints de nous séparer.

 

Des promesses sont faites

Qui ne sont pas tenues.

Les enfants en particulier tournent le dos

A ceux qui les ont élevés

quand ils partent à la recherche de leur propre vie.

Le lien familial n'est pas un lien forgé par choix.

En fait, certains verraient la famille comme un véritable fardeau. »

Alors que Klaus est encore avec sa dague dans le cœur, Dahlia profitera pour emmener Klaus dans sa tête et lui montrer son passé et lui expliquer pourquoi elle fait tout ça.

Elijah ira voir Freya

Images : http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=216

http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=218

Elijah lui apprendra qu'Hayley est partie. La sorcière se met alors en colère et lui demande de la ramener au plus vite elle et Hope. Mais Elijah n'accepte pas.

Freya lui retoque que sans Hope, ils ne pourront pas vaincre Dahlia.

Freya : « Dahlia est protégée par une magie puissante. Nous avons collectés des items qui représentent ses vulnérabilités : de la terre sacrée, les cendres d'un viking décédé, le sang de la sorcière qui lui a brisé le cœur »

Elijah : « Le tien »

Freya : « Oui. Maintenant, je vais utiliser ces ingrédients pour créer un terrain de chasse où Dahlia sera rendue mortel, mais nous devons l'attirer ici, Elijah. »

Elijah : « Es-tu en train de suggérer qu'on se serve de ma nièce comme appât ? Comme c'est commode, proposer cette stratégie, une fois que Niklaus a été exclu de l'équation.»

Freya : « Klaus en peut pas être raisonné »

Elijah : « Tu ne peux pas honnêtement croire que je te permettrai de faire cela. »

Freya : « Ce que je crois c'est que tu feras le bon choix pour Hope. Il n'y a aucune autre façon de la protéger de la misérable vie que j'ai eu, celle où j'ai servi d'esclave à un tyran»

Elijah : « Bien sûr, si Dahlia meurt, tu seras également libre de cette tyrannie, plus besoin de fuir, plus besoin de se cacher. N'insulte pas mon intelligence, en présentant tes actions comme étant désintéressées. »

Fan Fiction The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant