Salle des Ponts-Jumeaux, Toulouse :
Kiarou ? Cela rémuait dans la tête de la brune, c'était sûrement sa copine. Elle allait le laisser tranquille, décision normale.
- Non Agathe, reste là, prit Paul en lui tendant le bras.
- Tu es sûr Paul ?
- Mais oui.
Le blond répond à l'appel qui fait tourner la tête de la brune.
- Salut mon cœur, ça va ?
- Oui, ça va Kiara, je peux te rappeler plus tard ?
- Pourquoi ? Tu es avec quelqu'un et tu veux me le cacher ?
- Non, je veux juste être dans ma bulle avec mes coéquipiers.
- Tu es avec une fille ??? C'est ça que tu ne veux pas me dire !!!
- Non Kiara, calme toi, j'aime que toi, personne d'autre.
Bisous.- Bisous...
Agathe le regarde dans le blanc des yeux, si elle aurait été sa copine, elle aurait mal pris le fait qu'il lui mente.
- Pourquoi tu lui as menti ?
- Parce que si je lui disais, elle allait faire une crise !
- Je comprends, je ne t'embête pas plus.
Agathe attrape son assiette et part discuter avec le groupe de trois-quarts.
- Attends Agathe !, s'écrie le rugbyman.
- Oui, dit-elle en se retournant vers lui.
- Ça te dirait de venir au cinéma dimanche ?
- Euh, pourquoi pas, vers quelle heure ?
- On va déjà à quel cinéma ?, demande le blond.
- Il n'y a pas qu'un cinéma !, s'étonne la brune.
- Non, rit le trois-quart centre, on n'est pas à Grenoble ici.
Ce chambrage fit déborder le vase, ce n'était pas de la colère qu'elle ressentait, non, tout simplement des souvenirs revinrent. Une larme traversa son visage, une deuxième puis une troisième...
- J'ai dit quelque chose qui ne va pas ?
- Non, ne t'inquiètes pas... On se revoit tout à l'heure.
Pourquoi avoir quitté Grenoble ?! Ce poste est le métier idéal, mais aussi jeune, aussi peu préparé au changement ?
Madame Pradelles débarqua en direction de la photographe en voulant à tout prix lui dire ce qu'elle a au fond du cœur.- Mademoiselle Capuozzo ? Il y a un de vos amis, Léo qui voudrait vous voir.
Point de vue de Paul :
Tous mes coéquipiers étaient montés dans le car, je n'allais pas tarder à les rejoindre mais Agathe n'est pas là, depuis que Madame Pradelles a fait son apparition, aucun signe de vie d'Agathe n'a été aperçu.
- Qu'est ce que tu as Paulo ?
Théo Ntamack, un de mes amis me fixait avec un sourire.
Qu'est ce qu'il y avait ?
Je pensais encore à la réflexion de Kiara, ma copine, mais si elle ne passait pas tout son temps à sortir avec ses copines, ou avec ses amis, on passerait plus de temps ensemble et ça m'aurait arrangé grandement.
Mais non, Kiara s'en fiche, elle ne vient jamais voir un de mes matchs, sous prétexte qu'elle n'est intéressée par ce sport. Mais je l'aime, c'est l'amour de ma vie, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
Forever
FanfictionPaul, rugbyman talentueux a toujours voulu obtenir la fierté de son père, ancien joueur de rugby professionnel, et de sa famille. Il attendait son moment de gloire pour montrer au public Toulousain de quoi il est capable. Paul a toujours eu des rega...