C'est lui - Tayc
- Fonce, s'il faut, il veut juste se rattraper de ce qu'il a fait auparavant.
- Tu as raison, j'y vais après.
Lisa approuve, et continue de regarder le match qui était pour Toulouse. Cela faisait maintenant 70 minutes que le match a commencé, la mi-temps est passée. La brune n'arrête pas de stresser, le chant des supporters Toulousains la rassure et le match la détend. C'est fou comme une passion si absurde et que ça prenne tant de place dans son cœur. Le rugby c'est sa vie et personne ne pourra lui empêcher de vivre à fond sa passion.
Le match s'est fini en faveur des Bordelo-béglais, ce qui rajoutait un élément dans la discussion entre Marko et Agathe.Place Johnston, Bordeaux, 23h30 :
Agathe attendait dans le froid, calé contre un mur, emmitouflée par la seule fine écharpe du Stade qui la protégeait du froid. Un débardeur avec de fines bretelles n'a pas suffit pour se réchauffer de la fraîcheur de mi-octobre.
- Comment ça va Minimoys ?, s'écrie un grand brun au loin.
- Markooo !!! Ça fait longtemps ! Ça va ? T'as fait un bon match, une bonne entrée, une bonne impression avec ta nouvelle équipe, avec tes nouveaux coéquipiers, avec ton nouvel entraîneur ? Ça te change de Grenoble, non ?
- Calme-toi, j'avais oublié que tu étais aussi stressée !!! Alors : oui je vais très bien même si je n'ai pas trouvé l'amour, c'est ma deuxième saison ici donc ça va. Oui, bonne entrée, bonne équipe, bon entraîneur. Bien-sûr que ça change de Grenoble ! C'est 10 fois plus grand.
- Ah, ça va alors. Moi, non, plus l'amour, ça me réussit pas. Mais, c'est trop cool à Toulouse, j'ai un appart' d'étudiante, j'ai tout près, le métro Toulousain, le tramway, les briques roses.
Fin, c'est le bonheur !!! Et toi ?- Moi, je vis toujours dans le même appart'. Et c'est très bien comme ça, la routine quoi.
- Parfait alors.
- Bon, on va se balader dans Bordeaux ? Ou chez moi mais tu connais déjà bien.
- Agathe ? C'est toi ?, demande un blond sortant de nulle part.
- Paul ? Qu'est ce que tu fais dans le Stade à 23h alors que tu devrais être avec les joueurs ?
Ne me dis pas que...- Que quoi ?
Non, tout va bien. Je voulais juste savoir où tu allais ?- Je vais me balader dans Bordeaux mais toi, je te conseille fortement de retourner avec le Staff pour ne pas te perdre.
- Et toi, tu vas où ?
- C'est ce que je viens de te dire Paul, je vais dans Bordeaux. Ça va Jules ?
- Moyen, répond le cadet, laissant un élément suspect.
- Bon, à tout à l'heure les Costes.
- À tout...
Marko et Agathe arrivèrent sous un lampadaire. Agathe grelottait mais faisait avec.
- Tu pensais vraiment qu'un débardeur suffirait ?
- Oui, mais c'est bon Marko ne t'embête...
Le troisième ligne retira sa veste de l'Ubb et son bonnet, et le tenda à la brune.
- Merci.
- Avec plaisir, tu as les lèvres bleues !
- Bleues ? Comment ça ?!
- Regarde.
L'avant lui prêta son téléphone, et Agathe observa que ses lèvres n'étaient pas bleues naturellement. C'était un rouge à lèvres, qu'elle sortit de sa poche.
VOUS LISEZ
Forever
FanficPaul, rugbyman talentueux a toujours voulu obtenir la fierté de son père, ancien joueur de rugby professionnel, et de sa famille. Il attendait son moment de gloire pour montrer au public Toulousain de quoi il est capable. Paul a toujours eu des rega...