Flowers - Miley Cyrus
- Comment ça va mon Champion ?
- Je vais assez bien, répondit Jules en s'écartant, mais je pense que tu vas mieux que moi.
- Pourquoi ?, demandais-je.
- Tu n'as pas reçu la nouvelle ?, questionne la brune en recoiffant les cheveux de Jules qui protestait.
- Non, absolument pas. Qu'est ce qu'il se passe ?
Jules et Agathe échangèrent un regard complice, qu'est ce qu'Agathe me cachait ?
- Ugo nous a fait parvenir que Fabien Galthié l'avait appelé pour savoir si ça te dirait de faire 3 semaines de préparation avec l'équipe de France.
- Il n'a pas dit non quand-même ?, s'écrie l'athlète.
- Il n'a pas vraiment donné de réponse, reprit-elle, mais il lui a demandé de le recontacter dans quelques heures.
Et du coup, tu es partant ?- Bien-sûr, c'est mon rêve d'enfant de porter ce maillot bleu ! Mais je rate des matchs avec Toulouse...
- Je vous laisse, répond le petit blond.
- Et Jules, je fais comment pour le garder ?! Non, je vais refuser !
- Paul, ne dis pas de bêtises ! Il reste une ou deux semaines chez tes parents et le reste, je le prendrai chez moi, ce n'est pas le souci.
C'est est-ce que tu veux, toi ?, me demande t-elle en plongeant ses yeux dans les miens.- Aller avec l'équipe de France ? Oui, mais Jules, l'équipe...
- Jules et l'équipe, ce n'est pas important. Va voir Ugo et sourit, je vais pas faire la fête ce soir avec un zombie, rit-elle avant de retourner dans l'espace dédié au Staff.
Théo n'a pas perdu de temps ! Il a déjà informé tout le monde pour la fête, je crois que l'on commence dans un bar à Toulouse, au Wallace, et qu'on finira chez les Ntamack, il n'y a personne.
Son rire est beau, ça me donne presque envie de rire, mais il faut que je concentre sur l'entraînement.
J'entre dans les vestiaires et me change, j'enfile le maillot d'entraînement et le short pour aller se dépenser.- T'as pas perdu de temps toi !
- Non, j'ai informé tout le monde, on commence au Wallace et on finit chez moi, informe Théo en laçant ses crampons.
- Parfait, je descends, on se rejoint sur le terrain 1.
Je descends les escaliers tout en pensant à la soirée qu'on va faire ce soir, je sens que ça va être une bonne soirée. Ugo me prend à part et on commence à discuter.
- Donc, est-ce que tu es sûr d'accepter ces semaines de préparation ?, demande le manager de Toulouse.
- Oui, je me sens prêt à passer une nouvelle étape.
- Parfait ! Tu pars mardi, et tu reviens mardi dans trois semaines.
J'espère que ça te plaira !- Merci de m'aider.
- De rien, mais maintenant vas faire les tours de terrain, allez allez !!!
Sous les demandes de mon entraîneur, je m'échauffe les articulations, et part en footing pendant 3 tours.
Je reste cependant pensif pendant tout l'entraînement.Wallace, Toulouse, 20h06 :
J'étais enfin arrivé avec cinq minutes de retard, j'espère que Théo ne va pas crier dessus comme à son habitude.
J'imagine qu'une bonne partie de l'équipe est déjà arrivé, mais il fallait que je dépose Jules chez mes parents car je ne sais absolument pas à quelle heure je vais rentrer chez moi et où je vais dormir, ça dépendra du déroulé de la soirée.
Je trouve une place juste à côté de la voiture de Cyril, je m'y gare correctement et jette un regard en l'air pour voir s'ils sont déjà arrivés.
A mon étonnement, il n'y a que Théo, Ange, Emma la copine d'Ange et Agathe, habillée dans une magnifique robe qu'il la mettait parfaitement en valeur.
VOUS LISEZ
Forever
FanficPaul, rugbyman talentueux a toujours voulu obtenir la fierté de son père, ancien joueur de rugby professionnel, et de sa famille. Il attendait son moment de gloire pour montrer au public Toulousain de quoi il est capable. Paul a toujours eu des rega...