Toulouse, Les Carmes :
- Qu'est ce que tu voulais me dire Léo ? Je devrais être à Toulon, alors s'il te plaît dis-moi.
- Pourquoi tu m'as suivi alors ? Pourquoi tu n'as pas fait abstraction de moi et n'est pas partie avec l'équipe ?
- Parce que tu es un très bon ami, et que je voulais savoir...
Le fameux Léo souffla, laissant la photographe dans l'incompréhension.
- Le problème, c'est que moi, je suis fou amoureux de toi Agathe. Et ça, ça fait des années que je retiens ce secret qui est dur à porter.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt, on en aurait discuté ?
- Je m'en fiche de ça, est-ce que c'est réciproque ?
La brune se trouvait dans de beaux draps, jamais elle n'avait pas ressenti le moindre sentiment pour Léo, c'était son meilleur ami et puis ça s'arrêtait là.
Mais Léo n'avait sûrement pas compris cela, elle ne lui avait jamais donné de signes comme quoi elle était amoureuse de lui.- Non, ce n'est pas réciproque.
- D'accord, mais je t'en supplie Agathe, reviens à Grenoble. C'est plus pareil sans toi.
- J'ai une vie ici Léo, je ne peux pas encore une fois tout quitter pour toi.
- Encore ? Qu'est ce qui t'empêcherait de le faire ?
- J'ai des amis ici, j'ai un travail, j'ai un appartement, je suis bien.
- Bon et bien, tu peux aller rejoindre tes "amis", dit-il séchement et en la mettant dehors.
- Léo, ne sois...
Léo ne l'écoutait pas du tout, et Agathe se rendait compte dans quelle situation, elle s'est mise. Il n'y a personne pour l'emmener à Toulon, il est 15h et il faut 4 heures et demi pour aller à Toulon, aucun rugbyman ne pourrait l'accompagner.
Elle appella Ange, sachant qu'elle le dérangeait peut-être, il ne répondait pas.
La seule personne qui était dans ses contacts est Paul...
Foutu pour foutu, elle appuye sur le bouton appeler. Il répond alors, Agathe est soulagée.- Agathe, tu vas bien ???, répond Paul.
- Oui, très bien, c'est juste que je suis à Toulouse, et j'ai pas de véhicule pour me déplacer...
- Je vais venir te chercher.
- Non, Paul ! Tu joues ce soir, même si tu es sur le banc, c'est plus important que tu joues que tu viennes me chercher.
- Je demande à Mathis, il ne joue pas ce soir.
- Tu me sauves Paul, merci beaucoup.
Stade Mayol, Toulon, 20h30 :
Agathe et Mathis avait fait un bon trajet, et Agathe était arrivé à l'heure.
Elle s'était bien-sûr excusée de s'être absentée pendant un petit moment, problème qu'Ugo Mola, avec qui Agathe s'entendait particulièrement bien.
Paul se précipita vers la jeune brune :- Tu m'as fait peur !!!
- Même moi, j'ai eu peur.
- PAUL !!! C'est qui elle ?, questionne une blonde aux yeux bleus, enlaçant Paul.
- C'est Agathe, une de mes amies, répond l'athlète.
- Elle n'est pas en train de te draguer ?
- Non, Kiara, je te le promets, c'est une amie point final.
Agathe voici Kiara, ma copine, et Kiara, voici Agathe, une de mes amies qui est aussi la photographe du club.
VOUS LISEZ
Forever
FanfictionPaul, rugbyman talentueux a toujours voulu obtenir la fierté de son père, ancien joueur de rugby professionnel, et de sa famille. Il attendait son moment de gloire pour montrer au public Toulousain de quoi il est capable. Paul a toujours eu des rega...