Ti amo - Umberto Tozzi
Aéroport de Toulouse-Blagnac, 10h30 :
Paul et la brune étaient devant le panneau d'affichage, regardant à quelle heure l'embarquement était prévu.
- A midi, on commence à se diriger vers la porte 11, indique le blond.
Tu veux faire quoi ?- On doit aller enregistrer nos bagages, et aller au check-in, après on verra ce qu'on fait.
- D'accord cheffe !
Agathe rigola, leur complicité était bien présente, Jules nous avait supplié de lui envoyer des photos et des messages.
Je lui envoyais aussitôt une photo de Paul et moi à l'aéroport.
Nous dirigeons vers les bases d'enregistrement, où nous faisons la queue. Nous ne sommes pas pressés, mais la seule chose qui pourrait gâcher notre voyage est le fait qu'il y est beaucoup de Toulousains, beaucoup de Stadistes égal, beaucoup de personnes qui vont reconnaître Paul.
Mais ce n'est pas grave, je suis la copine de Paul, et je l'assume.- Oh Maman regarde !!! Il y a Paul Costes !!!!!, s'écrie un petit garçon qui montrait du doigt Paul.
- On ne montre pas du doigt les gens, laisse-le Hugo, il est en vacances, il veut être tranquille, d'accord ?
- Il est en vacances ?, demande le petit.
- Oui, comme toi, tu es en vacances, non ?
- Oui, c'est son amoureuse avec lui ?, redemande le garçon.
- Sûrement Hugo, mais stop maintenant, tu le laisses tranquille.
La réaction de cette mère est tellement mignonne. Je proposais à Paul d'aller prendre une photo avec lui s'il le voulait, tandis que je continuais à faire avancer les valises.
- Tu es sûre ? Je ne veux pas te mettre la pression, mais là, tu vas être perçue comme la copine de Paul Costes.
- Oui, sûre à cent pour-cent, et encore oui, je suis la copine de Paul Costes alors j'ai le droit de partir en vacances avec lui !
Vas le voir, il n'attend que ça.Paul lui sourit et marche jusqu'à l'autre base d'enregistrement où se situe le petit garçon.
- Salut ! Tu t'appelles comment ?
La mère et le fils étaient impressionnés de voir Paul Costes en chair et en os devant eux.
- Je m'appelle Hugo.
- Enchanté Hugo, j'imagine que tu m'as reconnu !
- Oui, tu es Paul Costes ! On peut prendre une photo s'il te plaît ?
- Hugo !, râle sa mère.
- Ne vous inquiétez pas Madame, ça ne me dérange pas.
Le blond prit une photo avec le fan du Stade Toulousain et allait repartir en les saluant quand le petit se remit à parler.
- C'est ton namoureuse ?, interrompa Hugo en remontrant du doigt Agathe.
- Hugo ! Qu'est ce que je t'ai dit !
- Oui, répond Paul en ébouriffant les cheveux courts et brun du fan.
Elle s'appelle Agathe, elle est très gentille.
Il faut que je te laisse, il faut que j'aille la rejoindre.
Au-revoir Hugo !- Au-revoir Paul !!!
Cette rencontre avec ce petit garçon lui arracha un sourire, c'est aussi pour ces rencontres que Paul aime être rugbyman professionnel, sans le public, le Stade Toulousain ne serait pas aussi fort.
La queue avait bien diminué et nous nous retrouvions devant la base d'enregistrement.
VOUS LISEZ
Forever
FanficPaul, rugbyman talentueux a toujours voulu obtenir la fierté de son père, ancien joueur de rugby professionnel, et de sa famille. Il attendait son moment de gloire pour montrer au public Toulousain de quoi il est capable. Paul a toujours eu des rega...