Saint-Cyprien, deuxième étage :
Je me dirigeais vers chez Paul, il m'avait appelé pour Jules qui avait besoin d'aide.
On en a profité pour discuter un peu, car en ce moment je n'en ai pas trop l'occasion.Le mois de septembre s'est clôturé il y a quelques jours, laissant le mois d'octobre arriver. La température avait baissé, les entraînements se multipliaient pour être performants sur le terrain. Et c'est vrai que je n'ai pas vraiment reparler à Paul, ni lui, depuis ma "disparition" comme mes proches me disent. J'ai passé un peu de temps avec Kalvin, pour apprendre à le connaître, me faire un ami tout simplement.
J'arrivais et voyais un sourire orné sur le visage de Jules, je pense que lui aussi m'aime bien.- Alors Jules, tu as besoin de quoi ?
- D'aide, pour mes mathématiques, encore !!!, soupire t-il.
- Montre-moi, c'est si dur que ça ?
- Oui.
- Non, c'est super dur, j'ai regardé tout à l'heure, rajoute Paul.
- En même temps Paul, tu as le niveau d'un sixième en Maths !!!, se moque ouvertement Jules.
- Jules...
- C'est pas gentil ça !, dis-je en rigolant.
Paul et Jules rient juste après moi de plus belle. Après cette pause, je me reconcentre sur l'exercice de Jules et essaye de trouver la solution pour l'aider.
- C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux tout ça.
- Tu veux rester manger Agathe ?, me demande Paul, plongeant ses iris bleus dans les miens.
- Euh non, je ne vais pas vous déranger quand-même !
- Tu ne nous dérange vraiment pas, tu veux qu'on mange quoi Jules ?, demande Paul en sortant des plats, des assiettes.
- Des pâtes carbonara, si tu peux, s'enjouit le plus jeune.
- Ça te va Agathe ?
- Oui, oui très bien.
Après quelles minutes, j'ai trouvé la solution à cet exercice, Jules a réussi à le résoudre et on pouvait enfin ranger ses affaires.
Une fois tout le monde installé à table, Paul sert les pâtes et s'assoit à son tour.- Tu es à quel collège ?
- Alphonse De Martine, c'est à 4 minutes de la maison.
- D'accord, et tu habites chez Paul ?
- Non, reprend le plus grand, on fait une semaine sur deux, on n'a pas les parents séparés, c'est juste que Jules veut être avec moi.
Et, on s'est jamais dit notre âge, non ?- Jamais, tu penses que j'ai quel âge ?
- 22 ?
Je fis un non de la tête.
- 20 ?
- Non.
- 17 ?, essaie le blond.
- Non, je suis majeure.
- 18 ?
- Toujours pas, tu as du mal, rigole la brune.
- 23 ?
- Vraiment pas.
- 19 ?, interroge Jules.
- Bingo !!!
- Et moi ?, demande Paul.
- Tu as 21 ans, je crois.
- Oui, c'est ça !!! Ma date d'anniversaire, interroge le blond hilare.
VOUS LISEZ
Forever
FanfictionPaul, rugbyman talentueux a toujours voulu obtenir la fierté de son père, ancien joueur de rugby professionnel, et de sa famille. Il attendait son moment de gloire pour montrer au public Toulousain de quoi il est capable. Paul a toujours eu des rega...