30juin 2024 , Autriche :
Lando monte dans sa voiture confiant. Il espère gagné et il sait qu'il va devoir affronté son grand ami mais rien ne l'arrête. En course il pousse et arrive à rattrapé Max et il commence à se battre avec l'Australien quand celui si le pousse et bloque violement. Lando est en rage et rien ne l'arrête , après les interview il attrape Max.
Lando : tu es qu'un gros connard !
Max : Lan , parlons de ça quand tu seras moins énervé.
Lando : nan on en parles maintenant ! tu as si peu de respect , tu es obligé de te battre en course de façon si dégueulasse car tu sais que sinon tu n'es rien !
Max : Lan s'il te plait.
Lando : non pour toi c'est Norris , tu es exactement comme ton père près à faire du mal à tous ceux qui t'entoure juste pour arrivé à tes fins.
Max : Lan...je suis pas comme lui...
Lando : si exactement et c'est pour ça que tu n'as aucun ami , alors vas-y va le voir qu'il te félicite d'avoir trahis tes amis comme un bon Verstappen.Lando perd toute colère en voyant les yeux de son amis s'assombrir de tristesse. Il regrette toute ses paroles et va pour parlé et dire le contraire sauf que Max est déjà partie.
Lando monte dans son jet le cœur lourd de regret et essaye d'envoyé des messages à Max qui ne les voit même pas. Il laisse des larmes coulé sur ses joues avant de s'endormir.
==================
Il se réveille au son strident de son réveille et il est sur le coup surpris ne se rappelant pas d'être sortie de son jet. Il l'ignore donc et se contente de se levé mais il voit rapidement que quelque chose ne va pas en voyant qu'il est dans sa chambre d'hôtel. Il regarde la date et reste figé quelque seconde : 30juin 2024. Lando reste incrédule pendant plusieurs minutes avant d'en venir à la conclusion que ce n'était qu'un rêve. Sauf que tout ce passe comme dans son rêve même les ignominies balancé à la gueule de Max.
------------
Il se réveillé cependant de nouveau dans sa chambre d'hôtel du 30juin et la journée se passe exactement pareil a une exception près il ignore juste Max. Sauf que ça recommence encore et encore. Le même accident encore et encore , il change de trajectoire mais rien n'y fait la conclusion est la même , il DNF.
Au bout d'une dizaine de fois il n'en peux plus et fait sortir lui et Max à cause d'une erreur d'inattention. La Red bull vole et viens s'écrasé contre la barrière d'une force exceptionnel. Plus aucun bruit ne se fait ressentir alors que Lando s'empresse de sortir de sa voiture et de courrier vers la voiture de Max. Le néerlandais ne bouge plus et ne parle plus. Lando hurle et essaye de se débattre des bras qui le retiennent de rejoindre le corp , il le sait inerte , de Max.
Il finit par s'effondre dans les bras de Zack et Andrea comprenant une chose , Max est le plus important , une course se recommence , un ami comme lui ne se retrouve pas.Ce soir là il prit pour que la journée recommence , il pleurs pendant des heures espérant que son souhait se réalisera et finis par s'endormir sur le sol froid de la piste d'où il a refusé de bougé.
++++++++
Lorsqu'il se réveille au son strident de son alarme, des larmes de joie coulent sur ses joues. Au paddock sous le regard surpris de tous il court dans les bras de Max qui lui reste figé ne comprenant pas Lando. Il lui rend cependant son étreinte.
Lando : bonne chance fait attention à toi.
Max : ok promis Lando. Ca va ?
Lando : nan j'ai fait un mauvais rêve...ou tu bref..
Max : je vais bien Lan.En course Lando n'essaye pas de dépassé Max et reste deuxième malgré son équipe qui lui dit de poussé.
°°°°°°°°°°
Le lendemain , la journée recommence et il fait la même erreur que 2jour plus tôt en moins grave car Max lui hurle dessus après pourtant seul la joie resonne en Lando. La joie de l'avoir vu sortir. C'est la qu'il comprend , il aime Max. Pas en temps qu'ami.
Alors il attend la course du lendemain , finis deuxième et attrape Max au détour d'un couloir.
Il le plaque au mur et pose ses lèvres sur les siennes dans un baisé remplis d'émotions.__________________
Bonjour ! je sais ça fait longtemps mais bon j'ai juste était méga occupé !
J'espère qu'il vous aura plus. En tout cas je vous remercie pour tout les votes ou commentaire ça me fait genre trop plaisir !Kiss !
VOUS LISEZ
Le F1
FanfictionHello ! oui j'ai craqué... J'adore écrire plein de petite histoire alors voili voilou ! sinon BxB les homophobe vous pouvez partir vous allez pas nous manqué ! N'hésitez pas à me proposé des idée que je me ferais un plaisir à écrire , j'essayerai de...