J'avais pris une voix qui me semblait être sexy et tout en continuant de parler ou plutôt de le complimenter, je me rapprochait de lui, passant mes bras autour de son cou. Nos corps étaient si proches qu'il était obligé de reculé jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus, et alors que nos têtes se rapprochaient de plus en plus, je le poussai dans la piscine qui se trouvait juste derrière lui.
Je ne pus m'empêcher de rire lorsque j'aperçus sa tête sortir de l'eau, une mine déphasée sur le visage :
"- Ça, c'est pour les coussins !"
Alors qu'il nageait jusqu'à la bordure, il me répondit sans avoir une once de colère dans sa voix ce qui eut l'effet de me surprendre :
"- J'avoue que les papiers dans les coussins ce n'était pas cool et que j'aurais pu te prévenir avant mais est-ce que tu veux bien m'aider à remonter, je commence à avoir froid ?"
Sans réfléchir, je lui tendis ma main et tirai de toutes mes forces pour le faire sortir du bassin. Et alors que je pensais avoir enfin réussis, je me retrouvai à mon tour au milieu de l'eau. Je venais de me faire avoir comme une débutante. Je le regardai stupéfaite alors que Beast arborait un sourire vainqueur.
J'avais tellement envi de lui ôter son sourire que, sans qu'il ne s'y attende, je plongeai ma tête dans l'eau et nageai jusqu'à lui, attrapai ses jambes et le retournai. Je sortis ensuite ma tête de l'eau et le regardai le spectacle qui s'offrait à moi tout en éclatant de rire. Il avait ressorti sa tête de l'eau et toussait à s'en cracher les poumons. Il faut croire qu'il avait un petit bu la tasse.
"- Tu vas me le payer Bella !
- Excusez-moi monsieur mais je n'arrive pas à vous comprendre, vous toussez trop !"
J'éclatai de rire et il finit par se retrouver dans le même état que moi. Tout en continuant à rigoler, je commençai à l'éclabousser. Il fit de même et on démarra une petite bataille d'eau, mais on fut rapidement essoufflé et on s'arrêta. J'avais froid. Nous étions en pleine nuit dans une piscine. Je décidai de sortir de l'eau et alors que je me dirigeai vers la villa, je sentis quelque chose sur mes épaules. Je me retournai. Beast venait de poser une serviette sur mes omoplates.
"- Vous voulez que je la lave ?"
Il leva les yeux au ciel.
"- J'ai vu que tu avais froid c'est tout...
- Et bien... Merci alors..."
Je l'avais murmuré.
"- Pardon ? Je n'ai pas bien entendu..."
Ce fut à mon tour de lever les yeux au ciel.
"- Merci !
- Finalement j'avais bien entendu !"
Je lui tirai la langue et resserrai la serviette autour de mes bras.
"- Mais vous vous n'avez pas froid ?
- Si un peu..."
Je lui tendis un bout de la serviette pour qu'il vienne se réchauffer. Il hésita quelques instants mais finit par me rejoindre.
"- Merci...
- Excuser-moi, pourriez-vous répéter je n'ai pas bien entendu ?
- Merci !
- Ce n'est pas très agréable quand on vous fait répéter, hein ?
- Tu l'as fait exprès ?
- Bien sûr que oui !
- Gamine !
- Crétin !
- Tu viens d'insulter ton supérieur de crétin ?!
VOUS LISEZ
La Belle et La Bête /En Réécriture/
Teen FictionRedécouvrez le monde fantastique du conte de notre enfance dans une version revisitée qui se déroule à notre époque. Bonne lecture :)