NOTE DE L'AUTRICE (09.07.2024) : J'imagine que cette mise à jour à dû suprendre plus d'une/d'un mais oui vous ne rêvez pas, un nouveau chapitre a bien été ajouté ! Qui plus est, l'ultime chapitre de cette histoire.
Même s'il m'aura fallu des années c'était important pour moi d'écrire une fin à cette histoire car c'est la première fanfiction que j'ai écrite quand j'étais encore au collège. À l'époque je postais mes chapitres sur Skyblog avant de finalement réécrire/corriger mon histoire pour la poster ici sur Wattpad.
Je tenais à prendre ce temps pour vous remercier d'avoir suivi/lu cette histoire jusqu'à ce jour. Je vous remercie sincèrement !
Bonne lecture !
_______________
Les minutes s'écoulèrent sans qu'aucun des deux ne disent un mot. Le temps semblait s'être s'arrêté et pas même ces flocons de neiges qui descendaient sur terre ne pouvait les tirer de cette transe. Sasuke était là. Assis sur un banc à côté de Sakura. La jeune fille avait du mal à enregistrer la situation. Tout lui paraissait si irréel qu'elle craignait qu'elle ne soit en train de réveiller. Si elle était autorisée à ne faire qu'un seul et unique souhait elle demanderait sans aucun doute qu'ils puissent rester là à tout jamais.Toutefois, la réalité n'était pas aussi clémente que tout le monde aimerait...
Le jeune homme fut celui qui brisa ce moment qui semblait pourtant infini. Il la regarda droit dans les yeux.
— Je suis désolé Sakura.
Elle n'osa pas l'interrompre de peur que cette discussion soit la dernière qu'ils partageraient.
Bien sûr, Sasuke le remarqua et lui en fut reconnaissant. Après ne plus avoir donné de nouvelle depuis si longtemps il était déjà satisfait de la voir alors même si elle aurait refusé de le laisser parler, il n'aurait pas objecté.— Je ne veux pas te faire souffrir plus longtemps. Pour l'instant je suis encore trop faible pour prendre mes propres décisions mais... c'est pour ça que je ne peux pas rester à tes côtés.
Sasuke lança un regard à Sakura. Celle-ci gardait les yeux fermés. Il aurait aimé qu'elle regarde en sa direction. Il était prêt mentalement à se prendre les pires insultes et reproches. Mais rien. Elle ne dit rien. Elle ne le regardait pas de travers. Elle lui laissait tout l'espace qui lui fallait pour qu'il puisse s'exprimer. Et ça. Il fut touché par sa gentillesse. Cette patience dont il avait pourtant abusé lui fit un pincement au cœur.
— Je vais emménager avec mon oncle Shisui à partir de l'année prochaine. Je vais devoir m'inscrire dans une université dans un autre pays. J'aurais aimé te suivre... et Naruto aussi mais...
— Combien de temps ?
Enfin. Elle s'exprima.
— Combien de temps resteras-tu là-bas ?
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...