La cérémonie de fin du festival du lycée de Konoha signait aussi le début de durs semaines intensive de révisions pour nos protagonistes. Mais malgré cela, Sakura et Sasuke ne semblait pas plus concerné que cela. Plus encore ils avaient d'autres choses en tête que ces examens qu'ils savaient réussi d'avance.
Depuis la dernière fois où ils s'étaient tenus la main lors des feux d'artifices les deux étaient devenus plus proche. Ce changement n'avait pas échappé à leurs amis les plus proches et encore moins au grand frère de la rose. Cependant, personne n'avait osé en parler. Ou plutôt ils préféraient les laisser faire à leur rythme, chose qui leur allait très bien.
Aujourd'hui Naruto, Sasuke et Hinata étaient rassemblés dans la chambre de Sakura pour une session de révision. Enfin, pas tout le monde travaillait. Seul Naruto et Hinata semblait plongé dans leurs devoirs. De l'autre côté de la pièce, le brun et la rose se faisaient une partie de Mario Kart sur la Switch qui appartenait en réalité à Naruto.
Naruto : Ahh... je suis fini. C'est bon, j'abandonne.
Hinata : Tiens bon, Naruto, je sais que tu peux y arriver. Si tu abandonnes maintenant tu ne pourras pas profiter du voyage scolaire et-
Naruto : Tant pis...
Le blondinet se coucha sur la table, bousculant au passage les cahiers qui se trouvaient dessus. La brunette le regarda avec un air inquiet avant de se tourner vers les deux qui jouaient dans leur coin.
Sakura : Alors, la seconde place ?
Sasuke : Tu as gagné deux courses sur quatre, ne crois pas avoir gagné le trophée aussi facilement.
Sakura : Vraiment ? J'aimerai bien voir de quoi tu es capable alors.
La rose se mit à rire tandis que le brun esquisça un très léger sourire. Il ne pouvait pas nier qu'il s'amusait avec elle bien qu'il venait de se prendre deux défaites consécutives - sans parler des deux parties précédentes qu'ils avaient joués.
Lorsque le son des cahiers tombant sur le sol résonna, les deux se tournèrent vers Naruto. Sakura fit un sourire rassurant à Hinata en la voyant inquiète.
Sakura : Naruto, si tu foires les examens notre voyage paradisiaque de fin d'année va se transformer en camp de l'enfer. Est-ce que tu veuf vraiment cela ? Réviser intensivement pendant une semaine pendant que nous autres on va s'amuser ?
Le blond ne lui répondit et tourna sa tête de l'autre côté pour éviter le regard de sa meilleure amie. En faisant cela, il tomba sur le sourire d'Hinata.
Hinata : Tu as besoin de recharger tes batteries ?
Naruto : Oui...
Sakura : Je m'en occupe, je vais te chercher des ramen !
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...