Le premier jour au café Kumo s'était mieux passé que ceux qu'on pouvait penser. En bonne manager Karui avait su donner à chacun le bon rôle. Naruto et Ino servaient parfaitement les commandes sans se tromper tandis qu'Hinata, Sakura et Sasuke entraînaient les commandes sans arrêt. Il y avait beaucoup de clients qui préféraient commander dans la partie à emporter que rester manger à l'intérieur. L'été à Chiba était très chaud et même si la pièce était climatisé c'était mieux de se balader avec le temps qu'il faisait.
Karui : Hinata, est-ce que tu pourrais venir m'aider avec les glaces ? Les commandes s'accumulent et ça devient difficile seul. Vous pouvez gérer vous deux ?
Le Haruno et l'Uchiha s'échangèrent un regard. Oui, il pouvait tenir le rythme à deux. Sur cet accord, la manager reparti avec Hinata. Sasuke, lui, s'occupa de la caisse pendant que Sakura emballait les commandes. Les deux ne se parlaient plus depuis hier mais étrangement ils savaient travailler de façon effective ensemble.
Sakura : Peach's cake, Strawberry's cake, Woom's cake et un Circle's cake. La boisson est offerte par la maison, je vais la refermer.
Une fois la boîte préparée et la commande encaissée par Sasuke, Sakura la tendit au client de l'autre côté du comptoir.
Sasuke : Les clients commencent à réduire, ça devrait le faire à deux.
La jeune femme hocha la tête d'un "oui". Effectivement les clients étaient de moins en moins présent de ce côté du café.
Sakura : Tu veux qu'on échange ?
Sasuke : Non, c'est mieux ici. C'est chiant de se baisser pour sélectionner les gâteaux. Je garde la caisse.
Sakura : Flemmard.
Un sourire en coin se dessina sur le visage du brun, ce que remarqua sa collègue. Depuis hier elle ne savait plus comment elle devait agir avec lui. Enfin, depuis leur petite histoire avant les vacances elle ne savait plus ce qu'elle pensait tout court de lui. Sasuke était l'ami de Naruto donc au début elle pensait qu'ils s'entendraient bien, ce qui au final n'était pas vraiment le cas.
Sasuke : Arrête de faire cette tête, tu vas faire peur au client.
Sakura : Quelle tête je fais ?
Sasuke : La tête que Naruto fait lorsqu'il se retrouve devant une copie de japonnais.
Sakura : ... Eh Sas'ke.
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...