Chapitre 20 : Battements de cœurs

946 45 7
                                    

Sasuke :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke : ... Je-

Avant que le brun ne puisse donner sa réponse orale, quatre silhouettes passèrent la porte de sortie. Ces quatre personnes n'étaient autres que Naruto, Hinata, Ino et Karin. Lorsque Sakura entendu leurs voix, elle lâcha l'auriculaire de son interlocuteur. Puisqu'il faisait pratiquement noir -sans compter les faibles lueurs de la lune, il était difficile de le remarquer mais celle-ci affichait un expression triste.

Naruto : Allez, on y va !

Sakura acquiesça aux paroles de son ami et le suivit, laissant derrière la personne avec qui elle parlait. Le petit groupe s'avança donc dans la forêt. Le blond et ma rose se tenaient devant tandis que les trois autres filles étaient juste après eux, le dernier de leur groupe se tenait à l'arrière.

Après quelques minutes de marche, Naruto finit par s'arrêter brusquement. Il avait l'air légèrement agité pour une raison dont seul lui savait... et que les autres allaient bientôt comprendre.

Karin : Il y a un problème ?

Naruto : ... J'imagine qu'on peut dire ça...

Ino : Non... ne me dis pas que...

La blonde n'osa pas terminer sa phrase, les autres non plus ne voulaient pas qu'elle la termine. Ils espéraient au fond d'eux que leur ami ne répondent pas positivement à ce qu'elle allait dire...

Naruto : Je crois qu'on est perdu.

Sakura : Attends... je pensais que ton ami Gaara t'avait expliqué comment rejoindre "cet endroit génial" ?

Naruto : Ouais... mais je crois m'être trompé quelque part.

Hinata : Dans ce cas on devrait faire marche à rien et rentrer.

Sasuke : Et tu te souviens du chemin ? Parce qu'à force de tourner en rond, même moi je ne m'en souviens pas.

Silence. Plus personne ne dit rien après cela. Plus personne n'osait dire quelque chose après cela. Au moins ils étaient tous sûr d'une chose.

Ils étaient perdus.

Sakura : Naruto... Si par hasard on trouvait cet endroit, est-ce que tu serais en mesure de retrouver le chemin du retour ?

Le blondinet hésita un moment. Après avoir perdu le chemin de l'allée il n'était plus certains de ses capacités de guide...

Naruto : ... Je dirais que oui.

La jeune femme aux cheveux rose pointa alors la direction derrière le groupe de lycéen. Il était difficile de le remarquer mais il y avait une faible lumière qui émanait de là-bas.

Sans attendre plus longtemps, ils se dirigèrent dans cette direction. Et devant leur yeux se déroula un spectacle qu'ils n'allaient sûrement pas oublié de sitôt.

Life || Naruto SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant