> Du coté de Naruto.Alors que notre héroïne venait de partir, Naruto attendais son ami qui prenait son temps pour le rejoindre. Quelques minutes plus tard, lorsque sa silhouette fut visible au loin, Naruto lui fit signe de se dépêcher. Comme d'habitude il marchait tranquillement sans se soucier de l'heure qui filait à toute allure...
— Salut Sas'ke.
— ... Sas'ke ? répéta son ami, incrédule.
— Fais pas cette tête. Sas'ke ou Sasuke c'est la même chose.
— Non. Et ne m'appelle plus comme ça.
— Ouais, ouais, Sas'ke.
— Bref. C'était qui la fille avec toi ?
Naruto se tourna vers Hinata qui s'était déjà éloigné de plusieurs mètres. Son ami soupira et lui assena un coup à la tête pour lui faire comprendre qu'il ne parlait de la fille aux cheveux bleus foncés.
— Mais non pas Hinata, je parle de la fille avec la teinture rose.
Naruto ne répondu pas tout de suite puisqu'il était contrarié du coup qu'il venait se prendre. Au lieu de ça il entra dans le parc en sifflotant, ignorant royalement les dires de son ami.
— Eh, fais pas l'imbécile, Naruto.
Là encore, pas de réponse. Il sortit son téléphone et commença à taper des trucs sur l'application Notes. Le blond montra simplement son téléphone en guise de réponse. Sasuke regarda l'écran et soupira une nouvelle fois.
— Je m'en fiche de toute façon, tu peux continuer à faire le gamin, débile.
— C'est toi le débile ! Je ne te présenterais pas à ma petite Sakura. Et puis ses cheveux sont cent pour cent naturels !
— Sakura alors... ? Ca me dit quelque chose.
— Pas possible, elle n'était pas au collège avec nous.
— Hm...
A cet instant le téléphone de Naruto sonna. Il venait de recevoir un message. Le blond le lit tout en souriant, montrant ses dents d'un blanc impeccable. Tout le long de sa courte lecture, son expression se transforma petit à petit en quelque chose d'autre.
— Qu'est-ce qui t'arrives ?
— Cours Sas'ke, la sonnerie vient de sonner !
Les deux amis se mirent donc à courir rapidement en direction du leur lycée.
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...