Ce coup. Ces deux coups, Sakura n'allait pas les oublier. Cependant la douleur qu'elle avait ressenti n'étaient pas comparable avec les sentiments qui bouillonnaient en elle. Cette femme, sa belle-mère, venait de lever sa main sur elle, quelque chose que personne n'avait jamais fais. Et il était certain que la rose n'allait pas laisser passer cela.
Mme Haruno : Tu es interdite de sortie, je ne veux pas te voir sortir d'ici.
Sakura : Je refuse.
Mme Haruno : Je ne te demande pas ton avis, tu te dois de m'obéir !
Sakura : En quel honneur ? Vous n'êtes rien pour-
Encore une fois, sa belle-mère fit voler sa main vers la joue de la jeune femme. Toutefois, elle n'arriva pas à sa cible. Sakura venait de l'en empêcher en attrapant son bras.
Sakura : Vous pensiez pouvoir me frapper indéfiniment ? Je ne me laisserai pas faire par vous.
Mme Haruno : Lâche-moi !
Sakura : Vous ne vous êtes jamais occupé de mon éducation et ce n'est pas maintenant que vous allez avoir le dessus. Rappelez-vous bien de cela.
La rose relâcha alors son étreinte avant de rentrer à l'intérieur. La femme derrière lui criait de revenir mais elle ne l'écoutait plus. Elle monta à l'étage pour rejoindre sa chambre. Là-bas Sakura pris une valise dans laquelle elle y jeta quelques vêtements et chaussures. Elle redescendue ensuite en bas où elle rencontra de nouveau sa belle-mère.
Mme Haruno : Où vas-tu ainsi ?!
Mais elle n'eut aucune réponse. Sa belle fille continua sa route vers le l'entrée avant de finalement quitter le domaine Haruno. La rose ne pas rester une minute de plus mais elle ne savait vraiment où aller pour la nuit. Le voyage débutait lundi mais c'était encore le week-end. Puis, alors qu'elle réfléchissait à une solution, un visage lui vint en tête. Un visage dont la seule pensée à celui-ci la fit sourire.
Sakura : Maintenant tu sais tout, Naruto.
Naruto : Il lui manque une case à cette femme...
Sakura : Je ne te le fais pas dire... Et désolée de t'embêter avec mes problèmes...
Naruto : M'embêter ? Jamais. Tu es ma meilleure amie donc ça ne sera jamais le cas. Je suis là pour toi tout comme tu l'as toujours été pour moi.
Le blondinet sourit à son amie. Lui aussi était assez remonté après avoir entendu le comportement qu'avait eu sa belle-mère. Il était tout de même heureux qu'elle ne s'était pas laisser faire et qu'elle était venue le voir en premier. Il ne savait peut-être pas comment gérer la situation mais il allait faire de son mieux pour lui montrer qu'il était là pour elle.
Naruto : Tu peux rester pour le week-end, de toute manière j'allais le passer seul. Et puis même si mes parents seraient ils auraient été d'accord.
Sakura : Merci Naruto.
Naruto : T'inquiète. Bon, il serait peut-être temps de manger ? Après ça on pourra se faire une partie de Mario Kart, il faut absolument que je prenne ma revanche !
La jeune femme se leva du fauteuil dans lequel elle était assise, elle prit alors son ami dans ses bras et tout deux restèrent ainsi un moment. Naruto caressait doucement les cheveux de son amie pour la réconforter tandis que celle-ci le laissait faire. Après quelques minutes ils sortirent pour aller manger dehors.
Puisque c'était le blond qui avait proposé d'aller manger à l'extérieur, les deux amis avaient bien évidement décidé de manger ramen, le plat favori de Naruto. Ils avaient ensuite passé la soirée à se balader en ville avant de rentrer pour jouer aux jeux vidéo.
Durant tout ce temps Sakura semblait aller mieux que lorsqu'elle était arrivé chez les Uzumaki. Les événements étaient récents mais elle s'était efforcée à ne pas les laisser perdre le moral. Elle ne voulait pas que cette femme gagne, qu'elle arrive à l'atteindre. Pour la rose, si cela arrivait alors sa belle-mère qui avait gagné.
Finalement, Naruto et Sakura avaient passé le week-end ensemble sans appeler d'autres à les rejoindre. Entre temps la jeune femme avait passer un coup de fil à son frère. Au début Sasori avait l'air plutôt calme puis, une fois qu'elle eut terminé de lui raconter tout dans les moindres détails, il avait vu rouge.
Il était autant énervé contre leur belle-mère que lui même. Il s'en voulait de ne pas avoir pu être là pour elle, mais les choses étaient déjà faites, il en pouvait pas revenir en arrière. Par contre, il pouvait faire en sorte que quelque chose comme cela ne se reproduise pas. Leur père était devenu plus que passif depuis son remariage alors il n'avait pas trouvé bon d'essayer de lui parler. Le rouquin avait décidé de s'occuper lui même de cette histoire.
Lundi matin, huit heures, au lycée de Konoha, une dizaine de cars se garait dans la cour. Le voyage scolaire de fin d'année des dernières années allait débuter.
La classe 3-2, comme toutes les autres, était rassemblée dans ce même lieu. Leur professeur principal faisait l'appel pour vérifier si tout le monde était là. Puis, une fois le compte bon et les cars prêts à usage, il invita ses élèves à poser leurs affaires dans la soute à bagage. Une fois cela fait ils pouvaient enfin entrer à l'intérieur. Leur voyage scolaire pouvait enfin débuter.
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...