NOTE : Bonne année 2020 ! Je vous laisse à la lecture d'un chapitre bien plus long que d'habitude pour me faire pardonner de mon (extrême) retard.
Bonne lecture !
__________Lorsqu'Ino avait proposé l'organisation d'une fête chez les Haruno pour le réveillon de Noël, Sakura s'attendait au pire. La connaissant depuis quelques années elle savait qu'à la fin, cette fête dont elle n'avait ni eu l'idée, ni l'envie, allaient devoir être préparé par ses propres soins.
Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que le nombre d'inviter soit doublé à cause de son frère Sasori. Ne l'ayant prévenu que le jour J elle avait dû revoir toute l'organisation et ainsi augmenter le budget. Car oui. Même si son frère était officiellement l'organisateur - au même titre qu'Ino -, il n'avait aucune envie de jouer ce rôle. Non. Sakura pouvait très bien s'en sortir toute seule puisqu'elle s'occupait déjà de sa fête.
Trop fatiguée pour s'énerver d'un traitement si invité, elle s'était résigné à faire de son mieux pour que la soirée se passe dans les meilleures conditions. Et c'était donc pour cela qu'elle avait demandé l'aide de son fidèle ami Naruto. Même à eux deux, elle était certaine qu'ils allaient arriver en ces trois dernières heures à faire transformer une fête d'une vingtaine de personnes à son double.
Une grossière erreur.
Le soir venu, quelques minutes avant l'arrivée des premiers invités, les deux compères étaient toujours dans les magasins à acheter un nouveau stock de nourritures. Ayant réussi à obtenir du même traiteur une nouvelle livraison, il ne leur restait qu'à acheter de quoi faire patienter l'assemblée le temps que les plats arrivent. Avec un effectif double, les tables disposées dans le jardin auraient été bien vides...
Le passage en caisse effectuée, la rose attrapa deux sacs de courses tandis que son ami pris le reste. Ils prirent ensuite la direction de la demeure des Haruno, pressant le pas. Sakura n'avait pas vraiment été emballé par l'idée de l'organisation de cette fête mais maintenant qu'elle avait obtenu ce rôle elle se devait d'être un hôte irréprochable.
Donner le meilleur de soi-même et obtenir des résultats plus que satisfaisant. C'était la marque des Haruno.
Une fête ratée n'était pas possible.
Lorsque le blond et rose arrivèrent au plus au point de cette sordide colline, ils se firent accueillir par un Sasori aux airs agacés. Il osa leur faire la remarque qu'ils n'étaient presque pas dans les temps avant de repartir à l'intérieur - ne leur proposant même pas de l'aide. Fulminante, Sakura essaya tant de bien que de mal de se retenir de lui jeter leurs achats à la figure. Si Naruto n'avait pas été là, du sang aurait coulé...
Une fois à l'intérieur le petit groupe se dépêcha de disposer la nourriture et boisson. Puis Sasori leur fit signe qu'il pouvait s'occuper du reste, les laissant le temps d'aller se préparer en haut. Sakura couru aussitôt prendre une douche avant d'enfin se préparer pour la soirée.
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...