Chapitre 10 : Première soirée à Chiba.

1.2K 68 21
                                    


Karui : Super ! J'ai déposé tous les documents importants sur la table basse des salons des deux appartements. Lisez-les et signez-les, comme ça le contrat sera officiel. Vos emplois du temps de travail font aussi partit de ces documents. On se voit demain au café à 6 heures précise.

Naruto & Sakura : Très bien !


Karui leur donna ensuite les clés de leur appartement et les amis entrèrent chacun dans le leur.

Du côté de Sakura, dès qu'elle mis un pied à l'intérieur elle se fit accueillir par son ami Ino qui la débarrassa de sa valise.


Ino : Sakura, laisse moi t'aider !


Elle la laissa faire et retira ses chaussures. Une fois qu'elle avait terminé, elle suiva la blonde vers le salon.


Sakura : Tu n'es pas surprise de me voir ici ?

Ino : Pas vraiment. Puisque c'était Naruto qui s'occupait de te convaincre j'etais sûr qu'il y arriverait.

Sakura : Je vois, je vois.


Arrivée dans le salon, Sakura balaya son regard sur la pièce. Elle avait remarqué de l'extérieur que l'appartement ne serait pas très grand mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si petit. Elle n'avait fait que trois pas pour atteindre la pièce principal et d'où elle se tenait elle pouvait distinguer tout ce que cet appartement avait à offrit.

Il y avait deux chambres, une salle de bain de taille modeste et une cuisine ouverte qui donnait sur le salon. Rien à voir avec chez elle ...


Ino : Ne fais pas cette tête, tu t'attendais à un hôtel cinq étoiles ?

Sakura : ... J'en sais rien. Vous avez déjà réparti les chambres ? Naruto m'a dit que tu étais venue avec une amie.

Ino : Non, on allait pas faire ça sans toi, quand même ! Justement voici mon amie.


La rose se tourna vers la direction que lui indiquait la blonde.

Sortant du balcon l'amie d'Ino fit son apparition. Elle avait de long cheveux noirs foncés et une peau pâle. Sakura avait l'impression d'avoir déjà rencontré cette fille...


... : Sakura Haruno, si je me souviens bien. Moi c'est Hinata Hyuuga.

Sakura : Mais oui ! Tu es la fille que j'avais bousculé lors de mon premier jours, lorsque j'allais en cours.

Hinata : Oh, maintenant que tu le dis...

Ino : Vous vous connaissiez déjà ?

Sakura : Pas vraiment, en fait.

Hinata : Oui, c'était une rencontre brève.

Ino : Si vous le dites ! Bon il faut qu'on choissise à la courte paille qui va finir sur le canapé clic clac !


Elle ramassa alors trois petits bouts de bois qu'elle avait précédemment préparé pour ce moment là. Hinata fut la première à choisir, suivit de Sakura. Au moment des résultats ce fut notre protagoniste qui fut choisis pour dormir dans le salon. La rose n'avait même pas eu le temps de se plaindre que quelqu'un sonna à la porte. C'était son meilleure ami suivi de Sasuke.

Life || Naruto SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant