Chapitre 21 : Savoir garder la tête haute

863 45 8
                                    

Sakura ne comprit ce qui venait de lui arriver. Le temps d'un instant la lumière s'était éteinte et maintenant elle avait quelque chose qui lui bloquait la vue. Cependant les choses ne s'arrêtèrent pas là puisque cette mystérieuse personne la poussa contre le mur.

La rose essaya de se débattre mais lorsqu'elle reçut un nouveau coup elle comprit qu'il n'y avait pas qu'une personne qui était en train de s'en prendre à elle.

Bien qu'elle avait un sorte de sac sur la tête, elle pouvait sentir qu'ils étaient au moins trois. Les inconnus la tirèrent avec eux. Sakura ne se laissa pas faire mais seule c'était difficile de faire grand chose.

Trois voix qui semblaient venir du côté opposé où elle se faisait emmené interpellèrent ceux qui lui voulait du mal. Ni une ni deux, les agresseurs partirent en courant, laissant la rose enfin libre de ses mouvements.

L'un des sauveurs de Sakura lui retira le tissu qu'elle avait sur la tête. Elle put enfin revoir la lumière du jour mais surtout identifié qui étaient les personnes qui lui étaient venues en aides. Il y avait deux filles, une blonde et une brune, ainsi qu'un garçon avec de long cheveux foncés.

Elle apprit très rapidement les noms de ceux-ci : Temari, Tenten et Neji. Ces trois-là faisaient partis des élèves de prépas qui étaient venus en plus pour ce voyage. La première faisait parti du lycée de Suna tandis que les seconds venaient du lycée de Konoha.

Sakura : ... Merci... Vous venez de me sauver la vie...

Tenten : Pas besoin de nous remercier. Est-ce que tu vas bien ?

Temari : C'est une question idiote. Comment quelqu'un pourrait aller bien après ce genre d'événement ?

Sakura : ... Non. Je vais bien, ne vous inquiétez pas.

La rose leur sourit.

Neji : On devrait sans doute appeler les profs pour régler cette histoire. Ces trois personnes étaient habillés avec des tenues de sport de notre lycée.

Sakura : Dans ce cas-là je crois savoir qui ces personnes pourraient bien être. Merci de vous inquiéter pour moi mais je peux me débrouiller seule.

Temari : Et que comptes-tu faire ?

Sakura ne répondit pas à cela. Elle continua simplement sa route. Ce qu'elle venait de vivre l'avait secoué mais elle préférait faire bonne figure.

La rose se dirigea vers sa chambre. Dedans elle remarqua que plus personne n'était présent -ce qui lui allait bien. Elle ferma à clé sa porte puis elle se coucha sur son lit.

Ce matin même elle avait hâte de commencer la journée mais ce n'était plus le cas maintenant. Elle voulait simplement oublier ce qu'il venait de se passer et rester dans son coin. Sakura ne savait ce qu'elle ressentait mais c'était sûrement un mélange de frustration et de colère.

À cause de toutes ces pensées qu'elle avait en tête, même si elle essayait de se rendormir elle n'y arrivait pas. Plus encore, quelqu'un toqua à sa porte. Sakura voulu ne pas lui ouvrir mais cette personne était tenace. Elle dût donc se lever.

La personne derrière la porte n'était d'autre que son ami le blondinet.

Naruto : Tu ne viens pas déjeuner ?

Sakura : Non.

Naruto fronça ses sourcils lorsqu'il remarqua la mine de Sakura qui était tout sauf joyeuse.

Naruto : Il t'est arrivé quelque chose ?

Sakura : Est-ce que tu peux me laisser ?

Life || Naruto SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant