NOTES : Ce chapitre est bien plus long que le précédent ! Je ne l'ai pas corrigé mais j'espère que ça ira...
BONNE LECTURE.
__________Le voyage en car allait prendre plusieurs heures avant d'arriver à destination. Durant la première partie du voyage, Sakura était assise à côté d'Ino tandis que Naruto était assis à côté de Sasuke, juste devant les filles. Ils avaient discuté jusqu'à ce que le véhicule s'arrête à une station service. Les élèves descendirent alors pour soit faire un tour à la supérette ou aller aux sanitaires.
Du côté de Sakura elle avait choisit la première option et était partie avec ses amis pour faire un ravitaillement. Les quatre s'étaient dispersés pour prendre ce qu'ils voulaient.
Quelques minutes après être entrée, la rose avait pris pas mal de trucs - entre autres des sucreries. Elle était maintenant à la recherche du rayon des chips, cherchant une marque en particulier. Après avoir vérifier chaque étage du rayon elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait. Cependant, au moment où elle voulu prendre le sachet, une main l'attrapa avant elle.
Sakura : Oh mais je l'ai vu en première !
La personne qui l'avait prise tourna son regard vers son interlocutrice. C'était lui aussi un éleve de Konoha, un garçon aux cheveux marron plutôt long. Il allait répondre aux paroles qu'on lui avait dit mais au même moment, quelqu'un l'appela. Cette fois-ci, Sakura connaissait bien cette personne.
Sakura : Ah Shikamaru, c'est ton ami ? Dis lui de me passer ce paquet !
Shikamaru : Rhaa non, ne mêle pas à vos histoires, ça a l'air chiant... Chôji allons nous en.
Chôji : D'accord, j'ai terminé mes achats.
Sakura : Pas si vite !
La rose voulu les rattraper mais aucun des deux ne lui répondit. Dépitée elle décida de prendre autre chose. Elle partit ensuite à la caisse et y joignit ses amis.
Ino : Qu'est-ce qui se passe ?
Sakura : Rien. Je me suis juste fais piqué mon paquet de chips favori par un ami de Shikamaru...
Ino : Tu parles de Chôji ?
Sakura : Oui je crois que c'était son prénom. C'était pas cool de sa part.
Sasuke : Si je me souviens bien c'est lui qui nous a permis de travailler cet été au café Kumo, tu peux bien lui laisser ce paquet de chips.
Sakura : Ce n'est pas n'importe lequel, Sas'ke ! C'est une édition limitée ! Même si je suis reconnaissante pour ce qu'il a fait... là on parle de nourriture.
À la surprise du brun, la rose semblait bien plus que sérieuse à propos de ce sujet. Il soupira à cela avant de s'occuper de régler ses achats.
Naruto : Dis Sakura, tu parles de cette marque ?
Son ami lui montra la chose en question en souriant.
Naruto : J'ai dévalisé le rayon donc j'en ai pas mal.
Sakura : Naruto je te vénère à partir de maintenant !
Naruto : Bienvenue dans mon culte, Sakura !
Après cette petite plaisanterie ils payèrent leurs achats puis retournèrent dans le car. Le voyage dura encore quelques heures avant qu'ils n'arrivent à destination.
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...