Suite aux paroles de M.Oto Sakura se tourna vers la Proviseure. Elle aussi était surprise d'une telle demande.Proviseure : Excusez moi M.Oto mais ça ne se passe pas comme ça ici. Vous ne pouvez pas débarquer dans mon bureau sans rendez-vous et demander le renvoi d'une élève. De plus le conflit dont vous parlez s'est déroulé en dehors de l'école et pu-...
M.Oto : Vous êtes du côté de cette délinquante ?! Quelle honte !
Proviseure : Ça suffit, M.Oto ! Vous ne pouvez pas accusé quelqu'un sans preuve et le témoignage de votre fille ne suffit pas pour de telles accusations. Un conflit ne peut être réglé qu'en entendant les deux parties.
Le père de Tayuya ramassa ses affaires et sortit du bureau. Avant cela il s'arrêta devant la rose pour lui dire quelques mots.
M.Oto : Tu ne pers rien pour attendre, petite délinquante. Si cette incompétente n'est pas capable d'agir on se retrouva devant un juge !
Et il sortit.
La proviseure se tourna vers l'étudiante. Elle avait l'air complètement dépassé par cette histoire. Dans l'optique de comprendre cette histoire, elle lui demanda sa version des faits. Après cela la proviseure lui annonça qu'elle allait passer un coup de fil à ses parents pour leur expliquer la situation.
C'était donc une fois la discussion terminée que l'étudiante fut autorisé à retounrer en cours.
En entrant Kakashi-sensei lui distribua les résultats par matière de ses notes ainsi que les copies qu'elle avait composés. Elle rejoignit ensuite sa place.
Assise elle tourna son regard à sur sa gauche et vu Sasuke avec un document en main – une feuille où il y avait marqué les notes par matière ainsi que le classement. En voyant son rang, la rose arquai un sourcil.
Sakura : Je déteste les gens comme toi.
Puis elle se retourna. Malheureusement pour elle, il avait très bien entendu ses paroles.
Sasuke : Tu n'avais qu'à travailler plus au lieu de traîner chez Naruto. Enfin, si c'est contre moi, tu n'auras jamais la première place.
La rose se retourna vers lui avec les sourcils froncés cette fois-ci. C'était vrai qu'elle traînait tout le temps chez son meilleur ami mais elle avait aussi trouvé du temps à réviser. Sans doute pas assez mais tout de même.
Sasuke : Et puis ça veut dire quoi "les gens comme toi" ?
Kakashi-sensei : Oh, on dirait que M.Uchiha est très bavard aujourd'hui. Très bien, lisez la suite.
La lycéenne le regarda et ne pu s'empêcher de rire. En voyant ça son camarade lui lança un regard noir mais elle continua de rire. Le professeur pu entendre des rires mais ne trouva pas tout de suite qui était à l'origine de cela.
Sasuke : Eh Sakura, tu peux arrêter de pouffer de rire ? Je dois me concentrer pour trouver la page.
Il avait dit ça à voix haute. En entendant cela Kakashi-sensei demanda finalement à Sakura de lire la suite mais puisqu'elle aussi ne suivait pas elle ne savait pas quel passage lire.
Kakashi-sensei : Ça suffit. Uchiha, Haruno, vous allez me nettoyer le gymnase cette après-midi.
Sasuke & Sakura : Mais monsieur ! C'est de SA faute !
Ils se pointaient tout les deux du doigt.
Kakashi-sensei : Je ne veux plus vous entendre.
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...