Chapitre 5 : Jamais deux sans trois

1.3K 72 29
                                    


— Arrête de crier... marmonna le brun.

— Sakura ! s'écria Naruto. Qu'est-ce ce qu'il se passe ?!

La rose se retourna immédiatement vers son ami derrière la porte et la déverrouilla par la même occasion.

— Il y a un pervers dans ta chambre !

Elle se cacha derrière le blondinet. Celui-ci regarda son amie puis se retourna vers Sasuke. Naruto pensa que le mot "pervers" était peut être un peu fort, le brun se baladait juste torse nu... torse nu chez lui ?!

— Ça va, fais comme chez toi, Sas'ke.

— Va te rhabiller !

Le brun soupira un moment puis se retourna pour chercher sa chemise qu'il remit rapidement. Naruto emboita son pas, rentrant à son tour dans sa chambre. Sakura, elle, resta devant la porte.

— Qu'est-ce ce que tu fais ici ? lui demanda son ami.

Tout en discutant il faisait des allers-retours, cachant dans un coin de sa pièce, à l'abri des regards, quelques magazines aux couvertures assez parlantes.

— Je suis venue faire une petite sieste.

— Vous vivez ensemble ?

Toujours à la porte, Sakura posa cette question avec un air interrogateur.

— Pas du tout.

— Et comment est-il est entré ?

— C'est secret, répondit Sasuke.

— La clé de rechange se trouve dans le pot de fleur devant l'entrée.

Le secret n'avait pas duré longtemps.

— J'aurais dû deviner que tu viendrais ici, traître. Et Sakura ne reste pas à la porte, entre.

La lycéenne pris quelques secondes de réflexion avant de s'avancer. En entrant elle balaya son regard sur toute la pièce. Une photo attira son intention. La rose se partit en direction du bureau de Naruto et la regarda de plus près. On pouvait y voir les parents de Naruto ainsi que lui-même âgé de six ans. Cette photo avait été prise sur une plage d'un bleu azure. Tous souriaient.

Le père de Naruto était dans la politique et sa mère était photographe. Ses parents gagnaient bien leur vie mais ils préféraient vivre modestement. D'après les souvenirs de Sakura, les parents du blondinet s'étaient rencontrés au lycée. Et depuis c'était le grand amour.

— Minato-san et Kushina-san sont partis dans un nouveau voyage autour du monde ?

— Ouaip. Ils reviennent dans une semaine. Ils étaient en Inde, je crois.

— La chance, j'aimerais tant partir à l'étranger...

— Tu reviens de l'étranger, non ? lui fit remarquer l'Uchiha.

— Ce n'est pas pareil Sas'ke, je n'étais pas en vacances là-bas.

— Mais on est bien mieux chez soi !

Naruto sauta alors sur son lit, trois manettes de switch en main. Il invita ses deux amis à faire ce même, ce que la rose fit.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Life || Naruto SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant