Sakura : Est-ce que tu peux répéter ?
Elle n'arrivais pas à croire ce que venait de lui dire Tayuya.
Tayuya : Je t'ai demandé à être ton amie, Haruno.
Sakura : Est-ce que tu peux répéter ?
Tayuya : Tu veux que je te le répète combien de fois pour que l'information arrive à ton cerveau ?
Sakura : Un milliard de fois ça devrait le faire.
Non. Ce n'était pas qu'elle n'arrivait pas à le croire mais plutôt qu'elle ne voulait pas en croire ses oreilles. La rousse soupira face au comportement de la rose mais garda son sourire. Elle sortit alors un morceau de papier de sa poche et le mis dans la main de Sakura.
Tayuya : C'est mon numéro de téléphone, ajoute le. Je t'enverrai un message si je n'arrive pas à trouver ta maison.
Et elle reparti ne laissant pas le temps à notre protagoniste de dire quoi que ce soit.
Naruto : Tu comptes garder ce bout de papier ?
Ino : Plus important, d'après ce qu'elle a dit elle a ton numéro ? Et comment ?
La blonde se tourna vers Sasuke.
Sasuke : Je ne lui ai pas passé son numéro.
Naruto : Elle connaît ton code de verrouillage ?
Sasuke : J'ai pas de code de verrouillage, la flemme.
Les trois amis le regardèrent pendant un long moment, très long moment. C'était Sakura qui avait mis fin à cela.
Sakura : Peu importe la manière dont elle a eu, c'est trop flippant cette histoire...
Ino : Ouais, j'espère qu'elle ne viendra pas...
Naruto : Sas'ke, tu as pour mission de la tenir éloigné de notre club de révision !
Sasuke : Et comment je fais ça, moi ?
Sakura & Ino & Naruto : On compte sur toi !
Et ils partirent tous, rejoignant leur salle de cours. L'Uchiha resta sur le toit un moment à ruminer des choses incompréhensibles.
>Le week-end de cette semaine
Ce samedi là Sakura se leva assez tôt. Depuis le jour où ils avaient convenu d'un rendez-vous elle avait complètement oublié qu'elle devait voir ses amis aujourd'hui. Si Ino ne lui avait pas rappelé ça le jour d'avant elle ne s'en serait rappelé qu'au moment de les voir sonner à sa porte.
Sasori : Sakura, c'est pas bientôt fini ce brouhaha de bon matin ?!Son frère était entrée sans toquer.
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...