Toujours choquée par cette comédie ridicule, Sakura ne dit plus rien. Elle avait la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Sasuke, qui était en haut des escaliers, les descendit rapidement pour rejoindre Tayuya. C'est lorsque le brun l'avait bousculé qu'elle repris ses esprits.
Sakura : Arrête ta comédie, tu es tombé d'à peine trois marches !
Tayuya : Ça... ça me fait vraiment mal...
Exaspérée de son comportement la rose remonta à sa chambre tandis que Sasori s'occupa de la rousse. Il laissa Sasuke la déplacer sur le canapé du salon puis partit chercher de la glace pour la mettre sur sa blessure. Même si Sakura disait qu'elle n'avait rien il y a avait une légère rougeur au niveau de sa cheville.
Du côté de notre protagoniste elle était assise sur la chaise devant son bureau, toujours aussi remonté. Naruto était resté avec Sasuke tandis qu'Ino avait suivit Sakura.
Ino : Mais que s'est-il passé ?
Sakura : Rien.
Elle l'avait dit sèchement.
Ino : Ne me réponds pas ça. Dis moi juste ce qu'il s'est passé. Vous étiez censées chercher à boire et à manger et ça s'est terminé en guelade !
Sakura : J'en sais rien, moi ! D'un coup elle a commencé à m'accuser de lui voler son fiancé parce que j'avais son numéro. Elle est juste complément parano cette nana.
Ino : Vraiment ? Et après ça tu lui as balancé ton téléphone ? Il était écrasé à côté d'elle...
Sakura : Non ! Bien sûr que non ! Elle me la arraché de ma poche et l'a balancé par dessus bord. Elle a intérêt à me me repayer ! Et puis non, je ne veux pas de son argent. Tch.
Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit violemment. C'était Sasori.
Sasori : Tu peux nous laisser deux minutes, Ino ?
En voyant l'expression du roux elle s'exécuta. Son frère déposa sur le bureau le téléphone dont la vitre était en miette. La rose le regarda deux secondes puis le jeta dans la poubelle.
Sakura : Je demanderais à père de m'en acheter un autre.
Sasori : Tu ne vas me demander si elle va bien ?
Sakura : Non.
Sasori : Je m'en fiche de savoir pourquoi vous vous êtes embrouillées, mais on ne balance un objet sur quelqu'un ! À cause de ça ell-...
Sakura : Tu me prends pour une fille violente maintenant ? Je n'ai rien fait !
Sasori : Si tu m'avais posé la question avant notre voyage à l'étranger j'aurais répondu que non. T'as complètement changé depuis "ça" !
Elle n'en croyait pas ses oreilles. Il affirmait qu'elle avait changé ? Et en quoi ?
Sakura se leva de sa chaise et partit chercher un cadre photo à l'autre bout de la pièce. Elle le mit devant le visage de Sasori, énervée.
Sakura : "Ça" ?! C'est comme ça que tu qualifies la disparition de notre mère ?!
Il ne dit plus rien mais il continuait de soutenir son regard avec sa soeur.
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...