L'information avait dû prendre un bon moment avant d'être assimilé par Sakura. L'ami de son ami était fiancé ? Elle ne s'attendait pas à entendre une telle chose.Wow. Félicitations... j'imagine ? lança la rose, ne sachant pas quoi y répondre.
— Je m'en fiche de ce que tu as à dire. Je te demande juste de ne plus t'approcher de lui. Compris ?
— Tu n'as pas à réagir ainsi, je ne suis pas une briseuse de ménage et puis--
Alors qu'elle allait finir sa phrase, quelqu'un attrapa son bras. Ce quelqu'un c'était Sasuke.
— J'ai faim, fais vite, lança-t-il.
— Eh mais !
Malgré les protestation de Sakura il la tira sans même lui écouter ce qu'elle avait a dire. La fille aux cheveux roux rugissait de colère face à cette scène. Elle ne les laissa pas filer et leur courut après.
— Où est ce que vous allez comme ça ?! s'énerva la rouquine
— Bonne question, où va-t-on ?
Le brun ne semblait pas vouloir répondre aux questions de la rose et continua donc sa course. Prise dans cette situation contre son gré Sakura décida de continuer à courir sans trop savoir pourquoi.
Après quelques minutes à courir dans les couloirs et à se faufiler entre les élèves qui affluaient devant le marchand du lycée, ils finirent par semer la dite fiancé de Sasuke. Leur course se termina derrière le bâtiment où avait lieu les cours de sciences.
— ... Plus...jamais...
La lycéenne était totalement essoufflée. Il lui fallut un bon moment avant que sa respiration ne revienne à la normale. Lorsque ce fut le cas elle se tourna vers Sasuke, les sourcils froncés.
— Est-ce je peux savoir pourquoi je me suis retrouvée à fuir ta fiancé ? Je voulais juste m'acheter à manger moi.
Il la regarda sans rien dire puis il se mit à rire.
— Qu'est-ce qui te fais marrer exactement ?
Le brun sortit de sa poche son téléphone et la prit en photo.
— ... Tes cheveux sont dans tous les sens.
Il la lui montra, toujours en plein fou rire.
Ne voulant pas croire en cette photo elle se tourna alors vers la fenêtre la plus proche pour voir les dégâts qu'avaient engendré cette fichue fuite. A la vue de son reflet elle commença à les arranger puis elle se retourna vers le garçon qui riait encore.
— Le spectacle est terminé, mon grand.
Il finit par s'arrêter de rire en voyant l'expression de Sakura.
— C'est pas important, se justifia-t-il. Allons chercher à manger.
— Ok, allons-y.
Et il se retourna, prêt à reprendre la route vers le marchand du lycée. Sakura, elle, ne bougea pas, les bras croisés.
— Tu prends tes rêves pour des réalités, Sas'ke. Ça ne me regarde sûrement pas mais j'aimerais avoir au moins avoir des explications !
— Tayuya l'a dit, c'est ma fiancée.
— Elle s'appelle donc Tayuya ? Merci mais j'avais déjà compris votre relation.
— C'est tout ce que tu as à savoir. J'ai couru sur un coup de tête.
Courir sur un coup de tête ? Quelle excuse bidon. Malheureusement il n'avait pas l'attention d'en dire plus. Elle abandonna rapidement cette discussion inutile, la faim commençant à se faire sentir encore plus qu'avant.
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...