Chapitre 24 : Incompréhension.

697 36 28
                                    

NOTE DE L'AUTRICE : (30.12.2020)


Non, vous ne rêvez pas, voici la suite de cette histoire que je n'ai pas mise à jour depuis... presque un an ?

Si je reviens à son écriture c'est surtout parce que c'est une histoire qui compte beaucoup pour moi puisque c'est la première fanfiction que j'ai écrite et posté sur le net.

Seulement, voilà, je suis arrivée à un point où je ne sais plus quoi en faire. L'abandonner est hors de question mais la fin est si loin que... je ne sais pas...

Et c'est justement parce que j'avais tant d'hésitation que j'ai décidé d'accélérer la fin de cette histoire.

C'est à contre cœur que j'ai réduit le plot pour tout conclure en deux chapitres.

Certains points de l'histoire vous paraîtront sûrement bizarres, maladroit ou autre et je m'en excuse. J'ai fait ce que je pouvais pour rendre ça le moins brouillon possible, que ça me plaise un minimum, mais je doute pouvoir faire mieux que cela...

Je tenais aussi à vous remercier d'avoir lu et suivit cette histoire jusque là. Sachez que vos commentaires et votes m'ont beaucoup aidé et que sans eux l'histoire n'aurait pas duré si longtemps.

MERCI ÉNORMÉMENT POUR TOUT ET BONNE LECTURE.

_______________




« Je ne pense pas que Sasuke viendra. »


Sakura n'arrivait pas à accepter ce que venait de lui dire Naruto. Elle ne comprenait pas comment la situation avait finit par arriver là.

Déjà, le soir d'avant, le brun l'avait prévenu à la dernière minute qu'il ne pourrait pas venir à la soirée du réveillon de Noël. Et maintenant, il envoyait le blondinet pour déprogrammer leur rendez-vous prévu depuis longtemps. Un rendez-vous qu'il avait lui même organisé.


Tout cela n'avait pas de sens.


Pourquoi ne lui parlait-elle pas en face à face plutôt que de la fuir ?

S'il avait vraiment un problème alors il se devait de lui en parler. Sakura était celle qui avait fait le grand saut, elle l'avait assuré qu'elle était prête à faire face à tout ces obstacles qui dresseraient devant leur relation.

La rose ne manquait pas de volonté, son amour pour lui était assez fort pour affronter n'importe quelle bataille. Pourtant, le brun ne la laissait même pas sortir les armes. Il ne lui laissait aucun choix si ce n'était que s'éloigner du ring, et cela, elle n'arrivait pas à le comprendre.


Une relation implique deux personnes. Elle aussi avait son mot à dire.


— Comment ça, Sasuke ne viendra pas ?


Tremblant et faible, les mots finirent enfin par sortir.

Life || Naruto SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant