Lundi matin, neuve heures précise, les examens allaient débuter. Pour les premières et deuxièmes années cette examens n'avait rien de spéciales, ce qui était le contraire pour les dernières années. Et c'était un fait que Kakashi-sensei n'avait pas manqué de rappeler avant de distribué les sujets.
Le top départ données, les élèves du lycée de Konoha allait goûter à une semaine d'examen de trois jours d'affilés.
Le soir du dernier jour d'examen, Hinata, Sakura et Ino avaient décidés de rentrer ensemble. Après de rapides salutations avec les garçons elles avaient pris le chemin vers la rue commerçante près de la gare. Puisque la semaine d'examen était terminée elles avaient prévu de traîner un peu dehors avant de rentrer. Mais il y avait aussi une raison derrière tout cela.
Sakura : Dis Ino, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu. Tu restes souvent avec les membres de ton club.
Ino : Ah, vraiment ?
La blonde se retourna vers ses amies, surprise. Hinata hocha la tête positivement tandis que Sakura afficha un léger sourire en coin.
Sakura : Il y a quelque chose d'intéressant dans ce club ?
Ino : Pas vraiment.
Hinata : Pourtant... tu souris beaucoup plus quand aux heures d'activités qu'en temps normal.
Ino : Les cours ça ne donne pas vraiment envie de sourire, tu sais.
Sakura : Oh ne joue pas l'innocente. Dis nous tout, on est entre amies, non ?
Ino observa une nouvelle fois ses deux amies avant de finalement céder à toutes ces questions. Elle les invita à venir s'asseoir dans un café proche de la gare. Là-bas elles commandèrent des boissons ainsi que des desserts. Une fois le tout deposé sur la table, la blonde entoura la tasse de ses mains, comme pour se réchauffer. Le temps chaud de l'été commençait petit à petit à laisser place au froid d'automne et bientôt d'hiver.
Ses deux amies lui laissèrent tout le temps qu'il lui fallait pour cracher le morceau. Et, finalement, au bout de quelques minutes elle se décida à parler.
Ino : Lors des feux d'artifices à Chiba je vous ai dit qu'un ami était venu me voir...
Hinata : Oui et c'était pour ça que tu ne nous avais pas rejoint.
Ino : Eh bien cette personne est le président du club dont je suis membre... Mais moi je ne veux pas que l'on soit juste des amis.
Sakura : Oh... tu vas lui avouer tes sentiments ?
Ino : J'ai essayé mais... j'ai l'impression qu'il en aime une autre.
Hinata : Pourquoi tu penses cela ? Tu l'as vu avec quelqu'un d'autre ?
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...