Les vacances d'été avaient prises fin et il était temps pour les lycéens de retourner en cours. Une semaine avant le mois de Septembre les élèves du Lycée de Konoha rentraient de leurs vacances, ce qui était différent des autres établissements. La raison pour laquelle il revenait plus tôt était...
> Lycée de Konoha. Classe 3-2.
Kakashi : Yo. J'espère que vous vous êtes bien reposé. Comme vous le savez en cette période de l'année nous préparons le festival du lycée de Konoha.
Les élèves écoutaient attentivement ce que leur professeur principal racontait jusqu'au moment où il parla du festival. À ce moment là tous se mirent à soupirer. Vraisemblablement une bonne majorité de la classe ne portait pas cet evenement dans leur cœur.
Sakura : Eh Sas'ke, pourquoi tout le monde réagit comme ça ?
La rose s'était tourné vers son ami qui se trouvait à sa gauche. Comparé aux autres elle n'avait pas passé toute sa scolarité ici. Pour elle ce genre d'événements avaient l'air plutôt sympa.
Sasuke : C'est à cause de festival sportif qui se déroule sur la même période. Notre classe est la même que celle de l'année d'avant donc pour faire court, on s'est retrouvé dernier au classement. La classe 3-2 est une équipe de bras cassés.
Sakura : Oh, je vois. Mais peut-être que cette année on pourra gagner ?
Sasuke : Non, il ne faut pas rêver.
Kakashi : C'est vrai que vous n'avez pas briller l'an dernier mais ça ne change rien. Que vous le voulez ou non vous allez devoir y participer. Bon, le délégué je te laisse te charger du reste. Une fois que vous aurez terminé vous pouvez rentrer chez vous, les préparatifs commencent demain.
Sakura : On a un délégué ?
Cette dite personne se leva. En le voyant Sakura ne pu s'empêcher de rire. Elle ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle. Sur le coup, la seule chose qu'elle avait pu faire, c'était en rire.
Naruto : Bon, t'as finis de te moquer de moi, Sakura ?
La rose ne pouvait pas lui répondre, en plein fou rire c'était difficile de le faire. Ce qui la calma fut le regard blasé de Kakashi-sensei.
Sakura : Comment Naruto a pu être élu ?
Sasuke : Très bonne question. Mais ça va, il est pas si nul que ça.
Naruto : Je vous entends vous d'eux !
Les deux se mirent alors à rire, Sasuke de manière discrète, Sakura sans retenue.
Naruto : Bref. Vu que tout est déjà là on va commencer par le festival culturel. On reparlera plus tard de l'autre truc. Mais nous inquiétez pa-...
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...