16

43 8 0
                                    

(⚠️ attention ce chapitre pourrait contenir des scènes violantes, je conseil donc à toute personne sensible de quitter la fanfiction qui deviendra de plus en plus violante ou sauter le chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(⚠️ attention ce chapitre pourrait contenir des scènes violantes, je conseil donc à toute personne sensible de quitter la fanfiction qui deviendra de plus en plus violante ou sauter le chapitre. Je ne suis pas responsable de vos choix.⚠️)

-Ne me provoque pas Arthur..Ai-je marmonné sentant le bout de mes doigts me picoté d'une envie de lui retourner mon poings au visage.

-Pourquoi Tom, huh? Tu as peur..Il me frappa une première fois l'épaule me faisant légèrement bouger. Pourquoi tu ose pas tu pense que je fais pas le poids ? Il me frappa à nouveau l'épaule ne voulant qu'obtenir une réaction de ma part. Allez Tom vas-y ne me dis pas que tu as peur de redevenir le monstre que tu étais Tom  parceque tu n'as jamais cesser de l'être ! Il s'apprêtais à me renvoyer un coup de plus au même endroit mais cette fois ci j'ai agripper fermement son poignet en resserrant mon emprise un peu plus à chaque second forçant vers le bas et profitant de la satisfaction d'entendre son os craquer sous mon emprise.

Arthur gémissait chaque fois plus fort. Son os tremblait entre mes doigts et mon sourire s'étirait sur mes lèvre.Le jeune homme tenta de frapper à coup de poing la main qui s'était enroulée autour de son poignets mais rien à fait, il ne faisait pas le poids face à ma force, il se débattait et tentait de frapper mon corps mais je ne bougeait pas complètement perdu dans le feux de l'action. Complément perdu dans le passé.

-Tu n'est qu'un animal Tom ! Tu n'est qu'un animale et c'est pour ça que t'as place à toujours été avec "maman"! Hurlait t'il douloureusement.

Flashback:

Je fus tirer de force hors de cette camionnette où était encore Bill, recroquevillé dans un coin et apeurer lui même. J'ai tenter de me débattre de l'emprise des deux tas de muscles qui me tirai vers cette énorme bâtiments. Mon petit corps fins d'enfant ne faisait visiblement pas le poids. Je fus entraîner dans de long couloirs avant que l'un d'eux ne choisisse une porte que ils ouvrirent rapidement et me jetaient dedans, ôtant mes quelques vêtement malgré mes protestations. J'avais beau me débattre et tenter de tirer sur mes vêtements pour les garder. Les deux jeunes hommes me plaquèrent contre le mur pour me dévêtir de force et me poser brusquement sur un lit.

Mon visage était complètement écraser contre le matelas, m'empêchant de voir ce qui se passait autour de moi. La porte métallique face à moi s'ouvrit à nouveau et un homme en sorti rapidement. Il tenait une batte en métal entre les mains et portait de gros gants qui semblait être pour la cuisine, un foulard était attacher autour de son bas de visage et ses grosses bottes résonnait dans la petite pièces. Les deux musclé m'ont tenu immobile ne réagissant pas à mes gestes.

La barre de métal était étrangement rouge comparer à son manche et une odeur de brûler se faufila dans mes narines plus il se rapprochait, plus il faisait chaud. J'ai rapidement compris.

-Non s'il vous plaît non ! Ne me faite pas ça ! Non! Je me débattait, hurlait. Mes larmes coulait tel  ruisseau le long de mes joues et avant que je ne puisse protester une fois de plus. La barre brûlante fut poser sur le bas de mon dos, fumant et brûlant toute la surface.

J'en hurlais à en perdre la voix, la sensation était juste insoutenable au points que j'en perdis conscience.

***

Les paroles amère de Arthur avait déclencher  des souvenirs lointains que j'aurai préféré oublier. Il l'avait fait exprès comme il l'avait d'ailleurs fait pendant toute ses années. Plus la rage montait plus je tirais son poignet vers le bas entendant ses os se défaire sous mon emprise, ignorant complètement les gémissement étouffer de Arthur et les regards apeurer des enfants autour de nous.

Arthur me poussa contre un mur, mon dos claquant fortement contre la surface ne me déstabilisa point.

-Tom arrête..Tu vas me le casser complètement ! Exigeait Arthur en m'envoyant quelques coup de poings dans l'abdomen qui pendant une fraction de seconde ne me dérangeait plus. Il tira sur son bras pour essayer de se défaire de ma force mais il n'y avait rien à faire.

Autour de nous, tout le monde s'agitait et pleuraient, me suppliant d'arrêter. Arthur me traîna dans la pièce, me faisant heurté les meubles  et mur sur notre passage cassant tout les objets qui traversait notre chemin. Bill ainsi que Gustav furent alerter par l'agitation et accouru vers la source du problème en tombant nez à nez avec le désastre.

-Venez les enfants on va jouer..à un grand cache-cache géant dans le jardin..Gustav s'empressa de calmer les enfants.Les entraînant hors de la pièce tant dis que Bill me repoussa par les épaules et me plaqua contre le mur et pressa son corps sur le miens.

-Tom stop ! Hurla t'il en rapprochant son visage du mien.Arrête..Cette vie n'est plus la nôtre ! On ne se bat plus, les gens ici sont là pour nous aide et nous somme là pour les aider aussi..Il agrippait ferment mes poignets en les collant le long de mon corps.

-Non tu te trompe..Nos mains sont souillée de sang et il n'y a rien que nous puissions faire pour effacer le sang imprégnée en nous ! Ai-je cracher entre mes dents. Vous avez tous décidez de fermer les yeux sur les atrocité commisse ici ! Avec toute la colère réuni en moi, je n'eut aucun mal à repousser Bill qui recula surpris par mon comportement, je ne l'avais jamais repousser. J'ai quitter l'orphelinat pour une raison précise ! Vous m'avez tous pris pour un fou ! Mais je vous prouverait que j'avais raison et que vous avez tous tord ! Vous êtes naïf! Ai-je hurler contre tout ceux présent dans la pièce.

Bill resta perplexe devant moi, Georg c'était joint à nous, agenouiller à côté de Arthur pour analyser la gravité de sa blessure.Je suis rester fixer un instant, mon regard poser sur celui de mon frère. Il put rapidement sentir à quel point j'étais déçu de sa naïveté. Arthur garda se même sourire idiot au visage malgré la douleur.

J'ai rapidement compris que personne ne me croyait et que personne n'était de mon côté.Mes yeux se sont rapidement poser sur tout les individu ici présent. Il avait tous des airs apeurer, comme si ils avaient à faire à un fou. Comme si j'avais dépasser toute les limites de la parole.

Je me suis arrêter sur Bill, mon propre frère. Un rictus s'échappa de mes lèvres et je tourna les talons, laissant tout le monde bouche bée et prévenu je l'espérais.

Je quitta la maison, titubant jusqu'au garage que j'ouvris en forçant sur ma douleur. Le portail s'ouvrit sur ma moto, elle était encore ici, personne ne l'avais toucher. J'entra dans la pièce et tira sur la petite chaîne qui illumina la pièce.

Mon casque était poser sur le siège de l'engin.J'ai lentement passé la main sur le siège poussiéreux, attrapant ensuite mon casque pour l'enfiler sur ma tête, je n'avais pas perdu l'habitude de la conduire. Du moins j'osais l'espérer.

J'enjamba ma pote ou je pris place, je serra mon emprise sur le guidon,et rentrant la béquille en entraînent la moto hors du garage. Je tourna quelques fois le guidon avant de démarrer l'engin.

Bill était arrivé trop tard, il c'était mit à me courir après comme il pouvait en faisant de grand signe de main.

-Non Tom reviens s'il te plaît ! Hurlait-il alors que j'étais déjà loin derrière,

LügenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant