15 ⋆౨ৎ˚⟡˖࣪

47 10 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POV Tom:

- Quoi non ?! Non ! Il n'a pas renvoyé Maxence ! Gustav quitta quelques instants son travail pour s'agenouiller devant moi et poser sa main sur mon épaule.

- Tom, ce n'est pas Maxence, c'est Maxina..et en entendant son prénom Arthurs semblait furieux, tu aurais vu...Il soupira avant de regagner le tapis taché.

- Pourquoi était-il en colère ? Je me suis lentement redressé, luttant contre le tournis et mes propres douleurs frappantes.

- Je ne sais pas et je préfère ne pas m'en mêler..

- Tu devrais, si j'ai quitter cet endroit merdique ce n'est pas pour rien..Quelque chose cloche ici, tu as vraiment gobé cette histoire de bénévolat ? Gustav continua à frotter le tapis qui moussait sans même prendre la peine de relever le regard en ma direction. Je ne suis pas fou Gustav, quelque chose se passe ici, toutes les nuits j'étendais des hurlements provenant de la cave, ces mêmes hurlements qu'on avait droits chez maman..tout les enfants soi-disant adoptés qui nous avaient promis de revenir nous rendre visite et qui ne sont jamais revenus ! J'agrippai le bout de mes quelques nattes tel un fou, tout semblait incohérent pour les autres mais si clair pour moi. Personne ne me prenait au sérieux, moi qui dès les premiers instants où nous nous sommes retrouvés face à Henry, je me suis automatiquement mise sur mes gardes pendant que le reste des enfants c'était laissé amadouer par la richesse qu'il possédait.

Bill avait subitement perdu sa méfiance ainsi que tous les autres. Gustav était le seul qui avait décidé de rester neutre face à la situation. Son manque de répondant commençait franchement à m'agacer. Il restait agenouillé sur le tapis en frottant la surface qui n'était même plus sale. Il se contentait de frotter, évitant à tout prix mon regard posé de façon insistante sur lui, en attendant au moins une réponse de sa part.

Mais il ne releva pas la tête, je roula du regard en frappant frénétiquement le pied au sol.

- Okay, tu ne veux pas collaborer, c'est pas grave, mais dis-moi au moins pourquoi Maxina est parti..je sais que tu es au courant et tu vas au moins me le dire..s'il te plaît..Je fis glisser mes mains le long de mes nattes les relâchant lentement avec le peu d'espoir que j'avais pour sa collaboration.

- Pourquoi tu y tiens..elle semble être une menace d'après Arthur, laisse la tomber Tom..Il avala rapidement ses mots, en voyant mon visage agacé par ses mots.

- Réponds juste à ma question, je ne te demande même pas un avis d'amis..

- Elle cherchait Alex..Il marmonna presque forcé.

- Alex ? Je me penchai un peu plus sur lui, Alex ? Pourquoi elle veut voir ce vieux fou ? Je secouai légèrement la tête incrédule.

- Elle a dit que c'était un ancien ami de son père.

LügenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant