18

94 9 5
                                    

-Bien sûr que je suis vivant, je t'avais prévenu que c'était pas une petite balle qui me tuerai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bien sûr que je suis vivant, je t'avais prévenu que c'était pas une petite balle qui me tuerai..Ricana t'il en s'accoudant à la table à les côtés.

-Un revenant..Je te sers un truc ? Proposa Carl en s'écartant du comptoir.

-Non merci, enfaite je suis venu voir Maxina..Pour que l'ont puisse discuter..Il se tourna immédiatement vers moi. Et-ce que on pourrait discuter quelque part de plus..Écarter des clients ?

-Écarté des clients ? Ai-je marmonner en croisant les bras sous ma poitrine. C'est quoi le sujet ? Je pensais que ton frère ne voulait pas que vous m'aidiez...Tom agrippa ferment mon bras pour le tirer vers lui, sa bouche presque coller à mon oreille.

-Je ne suis plus à l'orphelinat Maxina..Je ne suis pas depends de mon frère..Et encore moins de ses choix..Alors si tu veux de l'aide et trouver ton sois disant Alex, je te conseil de nous trouver un endroit au calme où nous pourrions en discuter plus en détails sans nous serrer le cul pour que personne ne nous entende..Il me serrait si fort le bras que ses jointure en devenir blanche et son ton était si arrogant que j'en ai presque eut peur.

-Très bien tu as gagner..Je lui pris la main le dirigeant loins du comptoir en me tournant vers Carl qui me dirigea un regard méfiant à l'égard de Tom.

Mon obsession pour cette affaire personnelle était si grand que j'ai décider d'ignorer mon amie et de marcher sous le regard de toute les danseuse du bar, jalouse que je sois en compagnie du tresser qui pour une raison quelconque était voulu par tout le monde dans se bar.Tom continua à me suivre ne semblant pas remarquer l'envie de tout le monde de le prendre a par dans une chambre et de satisfaire chaque un de ses désirs. Tout les regard étaient poser sur lui des danseuse qui continuait a se frotter a leurs clients au cliente eut meme semblant être jaloux de toute l'attention que Tom pouvait recevoir.

J'ouvris la porte de la première chambre venue, poussant Tom a l'intérieur et refermant la porte avec mon dos poser contre la même, je croise mes bras sous ma poitrine et fixa le jeune homme qui analysait la pièce semblant vouloir me faire gober le fait que il n'était jamais venue ici auparavant.

-Alors ? Ai-je fini par exiger.

-Tu veux trouver Alex pas vrai? Me demanda t'il un air sérieux en glissant ses mains dans les poches.

-Oui..?

-Et bien je sais où le trouver, mais ça tu dois déjà le savoir. Bill a été idiot, bien sûr que nous ne nous rendront pas chez lui, cette homme est un prédateur..sans parler de son côté pedophile sur les bords..Nous rendre chez lui serrait ce jeté dans la bouche du loup..Il se rapprochait lentement. Mais je sais que nous pourrions nous rendre en salle des évènement. La bas il y aura lieu une grande réunion..organiser par Alex lui même..

-Tu compte t'y rendre avec moi je l'espère ? Ai-je rétorquer en reculant lorsque il s'avançait.

-Oui, je peux..Mais à une condition...Il brisa cette espace entre nous, posant sa main à côté de mon visage et se penchant sur moi. À partir de maintenant..On a un accord okay? Je t'aide à trouver tout les secrets cacher derrière ton père mais en échange tu devra faires quelques petite faveurs pour moi..

LügenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant