-Bill mais qu'est-ce que tu fais là ? Ai-je demandée en enjambant la marche pour le rejoindre.
Bill fronça leva les sourcils aussi surpris de me voir que je ne l'étai, il manqua même d'en perdre sa cigarette qu'il retira de sa bouche.Le brunet se tourna vers l'équipe mouvementé derrière lui avant de me saisir le bras et me rapprocher de notre vanne l'air confus.Maxina et Gustav se sont également précipité vers la rencontre les bras croisée à mes coté.
-Vous pouvez m'expliquez, ce que vous faites tous ici ? Chuchota t'il avec un ton agité.Il m'a semblé vous avoir dis de ne pas venir à l'encontre de ce fou..
Ses paroles étaient aiguisée tel des lames, envoyer directement en direction de Maxina qui fut frappé de plein fouet et forcé de réagir.Je la senti me bousculé, et je fus forcer de bloqué son passage en tenant la bête furieuse par la taille, pour leurs évité une scène.
-Sache que ce fou comporte de potentiel indices concernant mon père ..Elle tentait de retiré mon bras pour s'en libéré et sauté tout droit sur mon jumeau qui se fit un plaisir de l'admiré gigoté les bras croisé.
-On s'en fou de ton vieux.
-Oh je vais l'étripé ! Lâche moi Tom je vais commettre un meurtre je te le promet ! Gustav se retenait de rire à coté, mais après un regard foudroyant que je lui ai lancé en lui faisant comprendre que ce n'était pas le bon moment pour la rigolade il regagne sa composture.
-Maxina..Tu veux bien te calmé..On va se faire prendre et on a même pas encore commencé notre mission..Ai-je exigé en la tournant brusquement face à moi.
-Okay, okay..Elle roula des yeux et repris son calme pour faire face au jeune homme qui nous avais toujours pas dis ce qu'il faisait ici.Nous nous attention à tomber sur Georg..Pas toi..
-Et bien contenté vous de ma présence bande de idiot ! Et remercier également Gustav qui ne sais visiblement pas tenir un secret..Georg est belle et bien ici..Mais après avoir entendu une conversation téléphonique entre Tom et votre fameux homme d'affaire Gustav le grand..Votre plan ne tenais pas la route face à Georg..Alors je suis venue vous donnée un coup de main..Il prit un air assez fière, son attitude soulignée par sa tenue plutôt chic qui lui donnait une allure très classe.On pourrait presque croire que ils s'apprêtaient à rejoindre un débats pour défendre une cause des plus importante.
Notre entourage était mouvementée, les employer de la cuisine entrait et sortaient sans cesse du bâtiment pour échanger à tour de rôles leurs moment de pause.Toute nos attentions se soit tournée sur le mouvement nous précèdent et Bill ne tarda pas a faire signe à son frangin de le suivre après que deux hommes se soit réfugié derrières des containers.Les trois jeunes hommes se sont lancé des regard communicatif que visiblement seule eux en avait compris la significations et après un hochement de tête de la part de Bill, Gustav décroisa les bras d'un air ferme et repris son poste dans le Vane pendant que les jumeau se sont rapprocher à pas de loup vers les employer. J'eux à peine le temps de tournée le regard pour suivre Gustav que Bill et Tom avait déjà disparus presque le bout de chemin fait.Sans perdre de temps je m'en suis rapprocher et mes yeux se sont poser sur cette manche qui dépassait du pantalon du plus jeune.Il avançait lentement en position de garde, près a bondir sur tout danger pouvant se présenter.Je ne quittais sous aucun prétexte cette main qui se glissait lentement jusqu'au manche pour le saisir fermement jusqu'a en obtenir les jointures blanches.
VOUS LISEZ
Lügen
FanfictionMaxina, une jeune fille qui se voit perdre soudainement son père, assassiné lors d'un voyage d'affaires à Los Angeles. Rongée par la colère et la soif de vengeance, la jeune femme quitta le Mexique et toute sa vie pour retracer les pas de son père e...