⚠️(Chapitre pouvant contenir des scènes à caractère sexuel)⚠️
POV Maxina: ( réel debut de la ff)
Accoudé au comptoir, un verre de whisky à la main, je contemplais les lieux. Une musique jouait en fond tandis que mes collègues dansaient, leurs corps taquinant les désirs des clients. Certains se permettaient même de renverser leurs verres d'alcool sur les strings à paillettes des jeunes danseuses. Un mois s'était écoulé depuis mon arrivée et je connaissais déjà les clients les plus fréquents. Savoir que la plupart d'entre eux étaient des pères de famille me répugnait au plus haut point.
Sans parler de cette tenue provocante que j'étais forcé de porter : un ensemble comprenant soutien-gorge, short court en cuir, un chapeau de cow-boy et une corde. Je dansais sur du country, et cela suffisait amplement à exciter ces sous-merdes qui passaient leur temps à frotter leurs parties génitales endurcies par leurs fantasmes déplacés contre mon cul. Jusqu'à présent, j'avais refusé toute avance pour un rapport, mais je n'avais d'autre choix que de devoir céder, ne gagnant visiblement pas assez pour payer mon loyer.
-Allez, Maxina, va donc jouer de ton charme auprès des clients. Tu ne peux pas rester accoudée à ce vieux comptoir toute une matinée à picorer, soupira Carl en retirant avec agacement le verre de mes mains. Je grognai, basculant ma tête en arrière avec mécontentement pour faire face au jeune homme, qui déposa mon verre dans l'évier.
Je tentai de jouer de mes charmes, lui lançant un regard suppliant, espérant qu'il ne me forcerait pas à y retourner. Mais Carl se contenta de croiser les bras et d'incliner la tête.
-Ne me regarde pas comme ça, ça ne marchera pas.
-Carl, s'il te plaît, ai-je supplié en joignant mes mains contre ma poitrine.
-Tu es une fille fabuleusement belle, et les hommes tueraient pour te voir... Tu as la possibilité de gagner du fric à ne plus savoir quoi en faire... Et pourtant, tu restes ici à glander et à boire... Je ne te comprends pas...Dit-il, ses mains reposant sur sa taille. Il me fixa, son regard maquillé et souligné par son liner, juste parfait.
-Je me sens ridicule...
-Ridiculement belle, maintenant tais-toi, tu as utilisé tous tes essais gratuits en termes d'insécurité. Il pointa la piste du doigt, le même regard sévère fixé sur moi. Maintenant va danser, jeune fille ! Je ne suis pas payé pour te distraire et te faire passer le temps, c'est plutôt à toi de le faire.
Je suivis son doigt du regard avant de m'arrêter sur un vieillard assis seul à une table, face à sa bière moussante. Il était accoudé sur le bois, un regard malsain posé sur mon corps. Je me tournai, incrédule, vers le brunet, comme pour lui demander s'il pensait sérieusement que j'allais aborder ce pervers. Il me pointa du menton le chemin, me transmettant le message par action. Je soupirai longuement, réajustai mon haut et mon chapeau avant de me diriger, incertaine, vers mon client qui se régalait déjà de la vue en comprenant que c'était pour lui que j'allais danser.
VOUS LISEZ
Lügen
FanfictionMaxina, une jeune fille qui se voit perdre soudainement son père, assassiné lors d'un voyage d'affaires à Los Angeles. Rongée par la colère et la soif de vengeance, la jeune femme quitta le Mexique et toute sa vie pour retracer les pas de son père e...