-Non sérieux ? S'exclama la brunette en se penchant au dessus de mon épaule.On va vraiment ce déguisée ? Je la repoussa d'un geste frustré de l'épaule.
-Pas question, on est pas venue pour jouer les clowns..Ai-je refuser en essuyant le local que la même avait froissé.
-Tu vas pas passé par la cuisine en costard sa sauterais à l'oeil..M'expliqua Gustav les sourcils froncée.Et puis la tenue serra en dessous, vous n'auriez cas allée au toilettes vous en débarrassé..
-Oh s'il te plaît Tom, Me supplia Maxina les mains jointes.Je n'avais même pas besoin de me retournée pour savoir qu'elle expression était elle entrain de faire.Je pouvais sentir ses gros yeux de biches me perforée le dos avec l'intensité du regard et de ses supplices.
Je resta fixée un instant pensif sur le blondinet qui réajusta d'un coup d'index ses grande lunettes carrée, le coude sur la chaise.Nous n'avions pas réellement le choix au vue de la situation et les supplices enfantins et répétitif de la brunette près de mon oreille m'en donnait la migraine.J'avais pas le choix que t'accepter la proposition humiliante de Gustav.Je roula du regard en soupirant, les deux jeunes se sont penchée vers moi pour prendre connaissance de ma réponse évidente.
-Okay sa marche, on portera ses foutue déguisement mais hors de question que je me décoiffe avec un chapeau..
-Trop tard..Allée entrez donc et ne perdez pas plus de temps.Gustav nous fit signe de le rejoindre à l'intérieur.Il quitta sa chaise et enjamba les sièges pour y prendre place face au volant.Vos tenues sont dans l'armoire près des ordinateur, Il nous pointa le meuble en question sans se retourner en bouclant astucieusement sa ceinture à une mains.
L'espace était petit et Maxina du se reculer légèrement pour que je puisse refermée la grande porte arrière en la roulant.Elle claqua mécaniquement et le blondinet enfonça ses clés dans le contacte faisant ronronner la bagnole qui tremblait sous nos pieds.En s'agrippant à tout les obstacle sur son chemin et son corps se frottant contre le miens malgré mes nombreuses tentative à l'éviter, Maxina agrippa la poignet de l'armoire et réussîtes à l'ouvrir.Comme prévu les déguisements y était et par chance il ne s'agissait que de pantalon et blouse blanche, rien d'extravagant.Mais mon argument fut vite tomber à l'eau lorsque je fis la jeune femme agrippée ses chapeau ridicule du bout des doigts un sourire moqueur sur ses lèvres rouges.
-On va bien s'amusée moi je le sens..Elle plaqua contre mon torse mon déguisement séparé du siens, j'en profitai pour poser la miens sur la sienne.
-Tu m'en dois une minette..Ai-je soupirée droit dans ses yeux ce qui la fit reculé.
-Je t'aide avec toute cette histoire c'est déjà grand..M'accorda t'elle en se glissant dans son pantalon malgré la robe.
-Je le conçois, mais toute cela fait parti de notre deal et la je te parle d'un supplément hors deal tout cette idée de costume qui n'étais inclue dans le deal..Ai-je rétorqué avec un grain d'agacement dans ma façon de répondre.
VOUS LISEZ
Lügen
FanfictionMaxina, une jeune fille qui se voit perdre soudainement son père, assassiné lors d'un voyage d'affaires à Los Angeles. Rongée par la colère et la soif de vengeance, la jeune femme quitta le Mexique et toute sa vie pour retracer les pas de son père e...