40- corps et ...

257 10 1
                                    

Pdv de Heidna

- "il ... S'empare de mes poignets, me maintenant dos contre lui. ... Je peux sentir son souffle chaud sur ... " Ascian s'il te plaît... prononçais-je au beau milieu de ma lecture, dans un souffle de frustration.

-"s'il te plaît" quoi, ma douce ?

Il s'était redressé face à moi, ses mains empoignaient mes hanches de chaque côté de mon bassin, entre ses doigts roulait la fine bride de ma culotte.

Ses yeux étaient emplies de désir, et son sourire en coin me provoquait, m'intimant à tenter de me rebeller en sachant pertinemment ce qui allait m'arriver.

-Tu as perdu ta langue mon ange ? "S'il-te-plaît" quoi ?
En même temps que ses mots prononcés avec malice et de son air calculateur, ses doigts poursuivaient ce qu'ils faisaient quelques instants auparavant, tirant sur le tissu recouvrant mon intimité, avec une lenteur promettant le pire. Il voulait jouer et je l'y avais poussé...

- Je n'ai pas fini. Prononçais-je nerveuse, mais en réalité je ne souhaitais plus continuer ma lecture...

-Je t'en prie, poursuis, tu as toute mon attention. Dit-il alors que ma culotte tombait à mes pieds et qu'il relevait le tissu de ma robe jusqu'à ma taille.

Je refermais mes cuisses, ne voulant pas céder trop vite puis je lâchais mon livre pour mieux pouvoir remettre le tissu couvrant ma nudité en place.

Il empoigna mes mains, m'empêchant d'agir et me fixa avec un sourire en coin alors que sa tête se baissait pour n'être plus qu'à quelques centimètres de mon bas ventre, l'embrassant avec douceur, me faisant me tortiller sur mon fauteuil, sous son emprise.

Il dégagea une de ses mains tout en resserrant sa prise sur mes poignets désormais emprisonnés dans une seule de ses mains et plaqués contre ma propre cuisse.

À cet instant je ne pensais plus à rien d'autre que ce qu'il pourrait me faire avec sa bouche, ses doigts...

Sa main libre glissa entre mes deux genoux et il écarta sans  peine mes cuisses, je le laissais prendre ce qu'il voulait sans me soucier du fait qu'il me donnerait ce que je souhaitais. Je me contentais de basculer en arrière, prête à savourer ce moment.

Je sentis ses cheveux effleurer la peau de l'intérieur de mes cuisses, alors que son souffle chaud heurtait ma peau brûlante et humide faisant naître des milliers de frissons dans mon bas ventre.

- Tu attends de moi que je te fasse la même chose que dans ce livre n'est-ce pas ?
Murmura-t'il contre les replis gonflés de désir de ma chaire à nue, à quelques centimètres de ses lèvres.
Pour toute réponse, je laissais un petit gémissement sortir de mon corps déjà entrain de flotter.

Il me mordit l'intérieur de la cuisse sans ménagement, une douleur vive irradia de l'endroit où ses lèvres s'étaient posées, je sentais un liquide chaud s'écouler le long de ma peau.
Puis sa langue rattrapa la goutte de sang et remonta sa trajectoire, je me sentais fiévreuse, mon corps ne savait sur quelle sensation il devait se concentrer.

Le picotement de la morsure s'estompait déjà alors que les sensations produites par sa langue sur ma peau à vif ne faisaient que d'augmenter.

Il passa alors le bout de sa langue sur mes lèvres que je sentais déjà luisantes, s'attardant sur ma boule de nerf qu'il titillait sans pour autant appuyer dessus.

La Protégée du Vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant