« IL EST MORT !!! IL EST MORT !!! TU ENTENDS AIMEE ??? IL EST MORT PAR TA FAUTE !!! »
*Mais comment est-ce possible ?
*Comment ai-je pu donner la mort à quelqu'un ?
*Suis-je un monstre ?
*Non, il s'agit d'une simple coïncidence !
*Une anodine pensée a-t-elle déjà tué ?
*Non, c'est tout bonnement impossible !
« TU PEUX TOUJOURS TE MENTIR A TOI-MEME, MAIS LES AUTRES FINIRONT PAR FAIRE LE LIEN ENTRE TOI ET LA MORT DE CET HOMME, ET LÀ ENFIN ILS DÉCOUVRIRONT QUI TU ES, UNE ASSASSINE !!! UNE MEURTRIÈRE... MEURTRIÈRE.... MEURTRIÈRE... UNE MEURTRIÈRE... MEURTRIÈRE... MEURTRIÈRE... UNE MEURTRIÈRE... MEURTRIÈRE... MEURTRIÈRE... UNE MEURTRIÈRE... MEURTRIÈRE... MEURTRIÈRE... »
****
C'est en hurlant, tourmentée et à bout de souffle que je me réveille. Désorientée. Mon corps tout entier tremble de douleur, de chagrin et de désespoir. Comme toutes les nuits je revis en boucle les deux drames de ma vie. J'ai les mains moites et tremblantes. Je me redresse sur mon lit et cherche désespérément mon portable perdu dans les couvertures. Quand soudain ma paume heurte ce boitier froid qui m'est si familier. Je tapote sur l'écran et allume la lampe torche. Ma respiration commence à se calmer et je recouvre peu à peu mes esprits. Mes parents, bien qu'endeuillés par la perte de leur enfant ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour m'aider à aller mieux. J'ai vu des psychologues, psychiatres, sophrologues et toutes sortes de professionnels de médicines alternatives possibles et imaginables. Mais rien n'a réellement fonctionné, on ne guéri pas de la perte de sa moitié, jamais ! Un mois après la mort de mon frère jumeau, je suis retournée au lycée, je ne pouvais plus supporter de lire à longueur de journée la tristesse sur le visage de ma mère et de mon père, cela m'était insoutenable. Seulement, en retournant en cours, il y a eu un *incident*... *un tragique incident*, quelque chose d'horrible s'est produit par ma faute. J'étais terriblement en colère d'avoir perdu Evan, j'en voulais au monde entier de me l'avoir enlevé. Bien que cela soit totalement irrationnel, je le sens au plus profond de moi... JE suis responsable de ce tragique incident qui a eu lieu en pleine salle de classe et qui a coûté la vie à mon professeur.
****
Tout cela m'a conduit à cet instant présent, où je suis actuellement assise à côté de mon nouveau directeur Monsieur Harcourt, à bord d'un hélicoptère volant à travers les montagnes en direction d'une académie complètement secrète. Cette académie nommée Alambria n'est autre que mon prochain lycée pour l'année scolaire à venir, un lycée sur lequel je n'ai trouvé aucune information sur internet... rien... même pas une photo ou une adresse... rien du tout... étrange...
______________________
(N'hésitez pas à me faire vos retours 😊. Au plaisir de lire vos commentaires <3)
**Vous pouvez également me retrouver sur Instagram ("emmastoriesrecorbet") et sur Tik-Tok ("alambria.emma)**
VOUS LISEZ
Alambria
Teen Fiction**Elle a perdu sa moitié !** **Elle a le pouvoir de tuer !** **Elle fera tout pour le venger !** Un triangle amoureux explosif plongé au cœur de pouvoirs magiques ancestraux. Bref, un roman comme on les aime. **Aimée a dix-sept ans et vient de perdr...