Les rayons du soleil viennent s'écraser sur mes paupières encore closes, maintenant réveillée, je tente d'entrouvrir les yeux à plusieurs reprises. Mais entre la lumière éclatante qui me saute au visage et le brouillard matinal qui vacille devant mes rétines, la tâche n'est pas si facile. Je mets un bras devant mes yeux, en guise de visière en me redressant et récupère mon téléphone sur le sol marbré en veillant à le débrancher, il affiche 7H15.
« CHOUETTE, tu es réveillée ! Ahlala... Comme j'en avais marreeeeee.... marre d'être toute seule dans ma chambre, alors que les autres peuvent papoter toute la nuit, faire des soirées entre filles... T'as fait un bon voyage ? Tu n'as pas eu trop peur en hélicoptère ? Oh mon dieu, moi j'étais terrifiée la première fois que j'en ai pris un... On va être les meilleures amiiiiiiies du moooooonde !!!!! J'en suis sûre, je le sens. Je pressens un bon feeling entre nous. Et crois moi, je suis forte pour flairer ces choses là !!! »
Oh non pitié, ne me dites pas que je suis en colocation avec une fille excentrique qui va me marteler le crâne du matin au soir !
« Tu t'appelles Aimée c'est ça? On m'a prévenu de ta venue il y a environ une semaine. Enfin tout le monde ici est au courant de ton arrivée, les commérages vont bon train. Tu as bien dormi ? Moi c'est Aude. »
Aude, la fille "survoltée" dont m'a parlé Conrad Mollans hier soir ! Je comprends mieux son avertissement, il avait sans doute peur que je décide de la bâillonner de bon matin afin qu'elle se taise une bonne fois pour toute. Ce qui, soit dit en passant, est très tentant. Elle est certe un peu étrange, néanmoins elle parait gentille et généreuse. Et chose non négligeable, elle semble m'apprécier, ce qui ne peut pas me faire de mal dans mon cas.
« Bonjour Aude et oui je n'ai pas trop mal dormi étrangement, pourquoi ? »
« Oh et bien, je te demande ça parce que tu criais dans ton sommeil. Ou plutôt tu semblais appeler quelqu'un. »
« Quoi ? Tu... Tu as entendu ce que je disais ? »
« Non pas du tout, ce n'était pas vraiment audible ! Tu stresses ? Tu rêvais de Jason c'est ça ? Tout le monde ne parlait plus que de ça au gymnase hier soir. »
« Non mais je n'y crois pas, qu'est-ce qu'il y a avec ce Jason ? Tu ne vas pas me dire qu'à chaque fois que je vais m'asseoir à la table d'un garçon, les gens vont parler dans mon dos ? Et, il y a un gymnase ici ? »
« Alors déjà beauté, Jason ce n'est pas "un" garçon mais "le" garçon, enfin bien qu'il soit en rivalité avec James et deux trois autres beaux gosses du lycée. Ensuite Jason est connu pour être très solitaire et il mange toujours seul à une table. En Fait, quand il n'est pas dans les bras d'une fille, il est seul. Je crois bien que tu vas être sa prochaine conquête. Oh et le gymnase c'est le gros bâtiment sur lequel l'hélicoptère se pose pour ton information, il y a pleins d'activités à faire là bas comme à l'Arcade, tu verras c'est dément. »
VOUS LISEZ
Alambria
Teen Fiction**Elle a perdu sa moitié !** **Elle a le pouvoir de tuer !** **Elle fera tout pour le venger !** Un triangle amoureux explosif plongé au cœur de pouvoirs magiques ancestraux. Bref, un roman comme on les aime. **Aimée a dix-sept ans et vient de perdr...