Chapitre 4 : Hors contrôle...

46 14 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après tout je suis prête, une vie sans mon frère n'est pas une vie qui mérite d'être vécue. Enfin, je devrais être prête à le rejoindre dans le monde des morts, c'est mon sang, ma moitié depuis toujours, nous avons partagé le ventre de notre mère pendant neuf mois. Mais égoïstement, une part de moi ne veut pas mourir, je ne veux pas mourir avant d'être quelqu'un, avant d'avoir vécu, avant... De puissantes mains m'agrippent l'avant-bras et je me retrouve à pendre dans le vide. Lorsque je lève la tête, je m'aperçois que mon sauveur n'est autre que James.

« Je ne te lâcherai pas Aimée, ne t'inquiète pas, on va te sortir de là. Charles ! »

« Je suis là, je suis là... c'est bon je la tiens... » dit-Charles, en m'attrapant une main.

« Okay... à trois... » dit James, le visage perlé de sueur et déformé par l'effort.

« Oh par pitié les garçons ne la lâchez pas ! » dit Aude d'une voix sanglotante.

« Un... deux... »

« Trois... »

Ils me hissent sur la terre ferme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je m'écroule dans leurs bras et me mets à fondre en larmes.

« M... me... mer...ci... merci les... gar...çons... »

« Mais où avais-tu la tête bon sang Aimée !!! » Hurle James en me hurlant dessus.

Je me remets aussitôt à pleurer, choquée et consciente du drame qui a failli arriver.

« Oh Aimée... pardonne moi, tu m'as fait tellement peur. Viens par-là ! » James me prend alors dans ses bras.

Il me berce doucement le temps que je retrouve mes esprits, ses bras puissants m'apportent réconfort et refuge. La chaleur qui émane de son corps et ses bercements m'apaisent.

« Aim tu saignes. » lance Aude.

James s'écarte de moi, afin de pouvoir m'observer attentivement.

« Elle a raison, tu saignes... tu as mal ? »

« Non ça va. » dis-je.

Mes genoux sont écorchés mais rien de bien méchant. Cependant je ressens tout à coup, une vive douleur au front. Je passe la main sur le haut de mon visage et grimace lorsque mes doigts rencontrent la plaie. J'abaisse aussitôt ma main et regarde le sang sur mes doigts.

« Regarde-moi. » dit-James en prenant mon visage entre ses mains pour inspecter l'entaille.

Qu'il est beau. Oh et ses yeux si profonds... Je suis aussitôt prise de vertiges et commence à basculer en arrière.

« Aimée, Aimée, reste avec nous tu veux. »

« Hey chérie, tu peux te relever ? Il faut qu'on t'emmène à l'infirmerie. » Dit Charles.

AlambriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant