DiamondJe me réveille seule, les draps en désordre autour de moi. Les volets encore fermés, la chambre est plongée dans une pénombre apaisante, mais l'absence de Morgan à mes côtés me fait douter. Et si j'avais fait une erreur ? Peut-être qu'il regrette ce qui s'est passé entre nous la nuit dernière ? L'idée me fait mal, bien plus que je ne l'aurais cru possible.
Je me redresse lentement, la tête encore pleine des souvenirs de la nuit passée. Chaque instant, chaque caresse, chaque baiser, tout est gravé en moi, comme un rêve que je ne peux pas oublier. Pourtant, le silence de la pièce, l'absence de son corps près du mien, laisse place à l'incertitude. Est-ce que c'était trop pour lui ? Trop rapide ? Je me mords la lèvre, essayant de chasser ces pensées négatives. Peut-être que je l'ai poussé à quelque chose qu'il ne voulait pas.
Mais alors que je commence à me perdre dans ces réflexions, la porte de la chambre s'ouvre doucement. Morgan entre, les bras chargés de sacs en papier et une expression d'excuse sur le visage.
— Aïe, tu es réveillé. Désolé, j'ai été plus long que prévu, dit-il en posant les sacs sur la table. C'était plus difficile que je ne le pensais de trouver du matériel pour faire de la poterie.
Je le regarde, surprise, un sourire hésitant sur les lèvres.— De la poterie ? Pourquoi as-tu acheté tout ça ?
Il s'arrête un instant, comme s'il se demandait si je plaisantais ou non, puis un sourire malicieux apparaît sur son visage.
— Tu ne te souviens pas ? Hier soir, tu m'as dit que tu voulais rejouer la scène dans Ghost.
Je le fixe, éberluée. Puis je me souviens. En effet, entre deux baisers, j'ai peut être abordé la chose.— Tu es sérieux ? Tu veux vraiment faire ça ? dis-je en riant.
— Eh bien, tu avais l'air enthousiaste à l'idée hier soir, alors je me suis dit, pourquoi pas ? Après tout, si tu veux revivre une scène mythique, autant le faire correctement.
Mon cœur bat plus fort, mais cette fois, ce n'est pas de l'inquiétude. C'est une douce excitation qui commence à se former, un sentiment nouveau pour moi, encore difficile à cerner. L'idée de Morgan, si attentive à mes désirs, me touche plus profondément que je ne veux l'admettre.
Nous nous installons près de la table, où il a déjà étalé tout le matériel : un tour de potier, de l'argile et quelques outils. Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant si sérieux, concentré sur chaque détail, comme s'il s'agissait d'une mission vitale.
— Tu as vraiment pensé à tout, tu sais faire ? dis-je, impressionnée.
— Absolument pas, mais ça ne devrait pas être trop dur, répond-il en me regardant avec cet air qui me fait fondre.
Il m'invite à le rejoindre à même le sol tout en retirant son tee-shirt me laissant tout le loisir de baver une fois de plus sur ses abdo.
— Je vois alors tu veux te la jouer comme ça ! Lui dis-je.
— C'est surtout pour ne pas me salir mais si tu veux je le remet.
Sans rien dire, je m'installe entre ses cuisses.
— Je me disais bien.
Il pose un bloc d'argile sur le tour puis nous commençons à la travailler ensemble, nos mains se rejoignant autour de la matière molle. Au début, nous rions, nous essayons de modeler quelque chose, mais l'argile glisse entre nos doigts. C'est loin d'être parfait, mais ça n'a aucune importance.
— Tu crois que je ne te vois pas ? Notre bol ressemble étrangement à une bite !
— Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il alors que ses mains continues à faire grandir la tour humide devant moi.
VOUS LISEZ
Love Dystopie
RomanceCeci est un premier Jet ! Qui avance très bien ! Dans ce nouveau monde où les Hommes, génétiquement modifiés, ne peuvent plus aimer, le mariage est devenu une marchandise seulement bonne à accroitre le pouvoir. Tout n'est qu'intérêt. Diamond Perfi...