Mon réveil me parvient aux oreilles, signe que je dois sortir de ce lit qui m'a accueilli à bras ouverts hier soir. J'ai tellement bien dormis, à mon plus grand étonnement.
Je crois avoir entendu de la musique aux alentours de 3 heures du matin, mais ça ne m'a pas déranger. Elle n'était pas si forte. Et c'était plutôt agréable. Il me semble même avoir entendu « No Time to Die » de Billie Eilish.
Qui que ce soit, la personne à de très bons goûts !Je papillonne des yeux puis les ouvrent en grand, me rendant compte que je n'ai pas prévenue mes parents de mon arrivée, hier soir.
Ils m'ont certainement harceler toute la nuit.Dans un élan, je tendis mon bras lourd vers la petite table qui réside près de la tête de mon lit et y attrape mon téléphone.
« 17 appels manqués de Maman »
« 29 messages de Maman »
« 32 appels manqués de Papa »
« 25 messages de Papa »Aïe..
Je suis dans la mouise..Je m'empresse de rappeler ma mère, malgré les 7 heures de décalages horaires.
Elle m'engueulera certainement moins que mon père..Après à peine deux sonneries, sa voix inquiète m'apparu au creux de l'oreille.
Conversation téléphonique :
Mom : Lyse Janice Davis !
Ouch.. Que quelqu'un me sorte de là.
Lyse : Maman ne t'énerve pas s'il te plaît..
Mom : Je ne suis pas énervée, mais inquiète jeune fille ! S'exclame t'elle.
Lyse : Je sais. Je suis désolée. J'aurais dû vous appelez ou même juste vous envoyez un message quand je suis arrivée hier soir.. Mais j'ai parler avec Emma, une actrice du cast parce que c'est elle qui est venu me chercher à l'aéroport, puis on est rentrée mais j'étais tellement crever que je suis partis me coucher. Je n'ai même pas défaits mes valises. Avouai je, espérant apaiser un peu l'inquiétude de ma mère.
Je l'entendis soupirer.
Mom : Je ne vais pas te dire que je comprends pour autant. Nous avons eu tout les deux peur, ton père et moi.
Lyse : Je sais maman, je sais. Je suis vraiment désolée. M'excusai je.
J'entendis la voix de mon père à travers le téléphone.
« C'est Lyse ? C'est ma fille, Sophie ? Passe la moi s'il te plaît »
Dad : Lyse ?
Lyse : Oui papa ?
Dad : J'ai eu la peur de ma vie, idiote !
Lyse : Je sais et je suis désolée papa.
VOUS LISEZ
𝐸́ 𝒞 𝐿 𝐼 𝒫 𝒮 𝐸
Fanfiction𝗤𝘂𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗶𝗹 𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 ? 𝗟𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹, 𝗹𝘂𝗶, 𝗯𝗿𝘂̂𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻. 𝗟𝗮 𝗹𝘂𝗻�...