𝔻𝕚𝕩-𝕙𝕦𝕚𝕥 : 𝔸̀ 𝕥𝕠𝕚 𝕕𝕖 𝕣𝕖́𝕒𝕝𝕚𝕤𝕖𝕣 𝕞𝕒𝕚𝕟𝕥𝕖𝕟𝕒𝕟𝕥

478 35 12
                                    

Point de vu Jenna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vu Jenna :

Jenna : J'ai dis une connerie, Emma ? Demandai je, fixant le salon.

Lyse est partie si vite..
Je ne comprends pas..

Emma : Une grosse même. Souffle t'elle.

Jenna : Je comprends pas..

Emma : Et moi, j'ai donner ma parole de ne rien te dire.

Jenna : Vous me cachez des choses ?

Emma : Jenna, ce n'est pas à moi de te le dire.

Jenna : Me dire quoi ?

Emma : Tu es conne ou quoi ? Je t'ai dis que je lui avais donner ma parole, ma parole pour ne rien te dire !

Jenna : Oui bah excuse moi, mais quand ça me concerne, j'aime qu'on me dise les choses !

Emma : Tu veux savoir ? Vas-y, va lui demander. Mais je ne suis pas certaine qu'elle te le dira après la connerie que tu viens de dire.

Je suis perdue, mais alors, totalement perdue.

Jenna : Mais explique moi au moins mon erreur ! Ou peut être que pour ça aussi tu lui a donner ta parole !

Emma : Des histoires qui n'existent pas et qui n'existeront jamais ? Jenna, sérieusement ?

Jenna : C'est la vérité, non ?

Emma : Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne veux pas plus que de l'amitié avec elle.

Je demeure silencieuse.

Je la regarde dans les yeux et m'apprête à le lui dire mais ça ne sort pas.

Bordel, qu'est-ce qu'il m'arrive !

Emma : Tu vois. Il faut sortir du déni, Jenna.

Jenna : Mais je..

Emma : Je ne veux plus entendre d'excuses.

Jenna : Emma..

Emma : Jenna, non. Lyse a déjà fait un grand pas. À toi d'en faire un.

Jenna : Un grand pas ?

Emma : Tu pense qu'elle t'évite sans raison ?

Jenna : Je ne sais pas..

Emma : Si elle a eu la capacité de le réaliser et le courage de l'accepter. Toi aussi tu peux le faire.

𝐸́  𝒞  𝐿  𝐼  𝒫  𝒮  𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant