Hunter : J'aurais tout donner pour que vous ayez pu voir cela ! Rit il.Emma : C'était hilarant ! Continue t'elle.
Jenna : Mais comment c'est possible qu'elle est pu trouver ton adresse Hunter ? N'en revient pas Jenna.
Hunter : Je me le demande encore ! Mais elle est restée très respectueuse, elle ne l'a pas divulguer. Puis de toute manière, j'ai déménager depuis !
Joy : Je n'en reviens pas, c'est dingue !
Georgie : J'aurais fuis à l'autre bout du pays à la place de la meuf !
Lyse : Fuis ? Je me serais enterrer oui ! Ça devait être trop gênant la pauvre. M'exclamai je à mon tour.
Jenna : Qu'elle idée de venir devant la maison de ton crush célébrité pour lui avouer tes sentiments alors qu'il est gay ! Se mit à rire Jenna.
Lyse : Elle ne savait pas qu'il était gay..
Jenna : Ça reste tout de même une mauvaise idée, tu m'excusera.
Lyse : Avoir trouver son adresse et être venue devant chez lui, en étant une. Mais avoir eu le courage de se rendre chez son crush en personne pour lui avouer les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, ça, ça reste complètement admirable !
Georgie : Lyse a raison. Jamais je n'aurais eu les coucougnettes de faire de même !
Je m'esclaffe de rire face au terme qu'il a employer pour désigner ce qu'il a entre les jambes.
Emma : Coucougnettes ? Tu es sérieux Georgie ? Se mit à rire Emma.
Georgie : On a une enfant avec nous ! Je ne voulais pas paraître vulgaire. Dit il, en me regardant.
Lyse : C'est moi que tu traite d'enfant ? Demandai je, presque outrée.
Il grimace avant d'hocher la tête.
VOUS LISEZ
𝐸́ 𝒞 𝐿 𝐼 𝒫 𝒮 𝐸
Fanfiction𝗤𝘂𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗶𝗹 𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 ? 𝗟𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹, 𝗹𝘂𝗶, 𝗯𝗿𝘂̂𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻. 𝗟𝗮 𝗹𝘂𝗻�...