𝕍𝕚𝕟𝕘𝕥 : ℙ𝕣𝕖𝕞𝕚𝕖𝕣 𝕕𝕒𝕥𝕖 ?

467 35 9
                                    

Lyse : Jenna, arrête de courir je vais tomber ! Dis-je en riant alors qu'elle fonce tout droit vers la mer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lyse : Jenna, arrête de courir je vais tomber ! Dis-je en riant alors qu'elle fonce tout droit vers la mer.

Jenna : Lâche pas ma main, et tout ira bien. Me sourit elle, le vent faisant voler ses cheveux.

Lyse : Jenna, hors de question que j'aille dans l'eau ! Il ne fait pas assez chaud. M'exclamai je, la voyant dangereusement approcher celle ci.

Jenna : On trempe juste nos pieds !

Lyse : Tu ne me jette pas dedans hein ?

Jenna : Ce n'est pas mon genre. Sourit elle.

Lyse : N'y pense même pas. Ou je te promet que notre premier date se finira bien plus vite que prévue. Lui annonçai je, en m'arrêtant, rabattant mes bras contre ma poitrine.

Jenna : Je te promet de ne pas te jeter à l'eau, cette sortie a bien trop d'importance à mes yeux pour que je la gâche. Finit elle par m'avouer.

Un date avec Jenna..

Cela veut dire qu'elle veut potentiellement quelque chose avec moi ?

« Cette sortie a bien trop d'importance à mes yeux pour que je la gâche. »

Je me mis à sourire comme une enfant.

Jenna : Tu es adorable quand tu souris.

Lyse : Pas autant que toi. Répondis je.

Elle me sourit avant de commencer à enlever ses chaussures, et j'en fis de même.

Lyse : Euh Jenna ?

Jenna : Oui, ma douce ?

Lyse : Je porte des collants.. Ils vont être mouillés.

Jenna : Enlève les. Hausse t'elle les épaules.

Lyse : Je vais avoir froid.

Jenna : Ils sont déjà super fin, ça ne changera pas grand chose.

Lyse : Oui mais bon, j'ai un peu l'impression de me déshabiller sur la plage.. Avouai je, pas très à l'aise.

Je n'ai jamais vraiment été à l'aise avec la nudité..
Bien que je n'ai aucun problème avec mon corps, celui ci m'est très cher, très personnel, très important.
C'est une chose précieuse que je protège avec grand soin.
J'ai du prendre sur moi pour me mettre en maillot de bain devant elle la dernière fois !

Je n'ai jamais rien fais avec personne parce que j'ai peur.
Montrer son corps totalement dénuer de vêtements est une immense chose. Une preuve d'amour gigantesque.
Quelque chose que je ne prends pas à la légère.

C'est comme dévoiler son âme toute entière à une personne dans l'espoir qu'elle nous trouve assez pure et jolie.

Jenna : Si tu n'es pas à l'aise, garde les, ce n'est pas grave si ils sont mouillés en bas. Tu les enlèvera dans la voiture. Dit elle en venant poser sa main sur mon avant bras.

𝐸́  𝒞  𝐿  𝐼  𝒫  𝒮  𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant