Je suis assise sur le canapé du salon, la tête de Jenna posée sur mes cuisses. Elle dort, tandis que je traîne sur Instagram.
Nous sommes rentrées plus tôt que les autres, à la demande de Tim.
Jenna n'était pas apte à continuer de tourner aujourd'hui d'après lui, et j'ai tout de suite confirmer ses dires.
Emma est aller trop loin, et je lui en veux terriblement.
Je n'imagine même pas ce que Jenna a dû ressentir au moment où la phrase de trop est sortie de la bouche d'Emma.Je vais finir par croire Jenna.. Il y'a deux semaines, lors de la soirée qu'on avait organiser pour fêter le début du tournage, elle m'avait dit « tu ne vois pas que ça les déranges tous que je m'entende bien avec toi ? ».
Et malgré mes efforts pour lui faire comprendre qu'elle avait tords, je crois qu'à présent c'est moi qui commence à y croire..
Je ne comprends pas pourquoi ils sont si méchants avec elle parfois.
Jenna est une jeune femme avec le cœur sur la main, et j'ai l'impression que nous sommes rares à la voir ainsi.Le bruit de la porte de la maison me sortie de mes pensées.
Je vie Emma entrer, et je ne pu m'empêcher de laissais échapper un soupire.
Elle n'a pas l'air au top de sa forme.
Je ne sais pas ce que Tim a bien pu lui dire, mais une chose est certaine, il n'a pas dû y aller de mains mortes au vu de la tête que tire Emma.Je la vis avancer dans le salon à pas de loup, puis s'assoir sur le fauteuil en face du canapé.
Emma : Elle dort ? Demande t'elle en désignant Jenna.
Lyse : Ça se voit non ?
Emma : Tu n'as pas besoin d'être méchante avec moi, Lyse.
Lyse : Comme tu n'avais pas besoin de l'être avec Jenna.
Emma : C'est sortit tout seul.
Lyse : Et bien tu aurais du te gérer au lieu de dire des idioties.
Emma : Ce n'était pas ce que je voulais dire. Se justifie t'elle.
Lyse : Mais tu l'as quand même dit. Et crois moi, Jenna n'est pas prête de l'oublier, tout comme moi.
Emma : Alors ça y est, j'ai perdu ton amitié ?
Lyse : Je n'ai pas dis ça. Mais je t'avoue que j'ai du mal à avaler ce que tu as dis à Jenna, et pourtant tu sais que je ne suis pas rancunière. Mais tu es aller trop loin aujourd'hui, Emma. Et je pense que tu es assez grande pour comprendre que tu as fais n'importe quoi.
VOUS LISEZ
𝐸́ 𝒞 𝐿 𝐼 𝒫 𝒮 𝐸
Fanfiction𝗤𝘂𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗶𝗹 𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 ? 𝗟𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹, 𝗹𝘂𝗶, 𝗯𝗿𝘂̂𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻. 𝗟𝗮 𝗹𝘂𝗻�...