𝔻𝕚𝕩-𝕤𝕖𝕡𝕥 : 𝕁'𝕒𝕚 𝕕𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕔𝕠𝕟𝕟𝕖𝕣𝕚𝕖 ?

525 35 15
                                    

Point de vu Jenna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vu Jenna :

Je sens le soleil réchauffer ma peau, m'invitant à papillonner des yeux.
Je ne sais pas si Lyse a mis le chauffage dans sa chambre, mais une masse chaude recouvre l'entièreté du haut de mon corps.
Alors que je voulais me tourner, je me rendis compte que cette fameuse masse chaude, n'est autre qu'une personne.

J'ouvre brusquement les yeux pour voir Lyse, la tête délicatement poser sur ma poitrine.

À l'aide.

Mes sens sont en train de s'affoler.

Elle dort sur moi.

Lyse dort sur moi.

Sa tête est poser contre ma poitrine.

Sa main est poser sur mon ventre.

Purée.

Que quelqu'un me sorte de là.

Je ne vais pas tarder à faire un malaise.

Il faut que je me calme. Sinon je vais la réveiller et cela deviendra encore plus gênant.

Inspire, expire, inspire, expire.

Lyse : Jenna ? Murmure t'elle, me faisant paniquer.

Je n'aurais jamais cru autant paniquer en entendant sa douce voix un jour.

Jenna : Oui ?

Lyse : Pourquoi tu t'agite comme ça ? Demande t'elle, la voix endormie.

Jenna : Je.. non, rien. Tout va bien.

Lyse : Tu ne trouve pas le lit plus confortable que d'habitude ?

Jenna : Ah bah j'en doute pas. Dis-je en souriant.

Lyse : Quoi ? Dit elle, perdue, commençant à relever la tête.

Son visage est à quelques centimètres du mien.

Elle a toujours les yeux fermés.

Alors qu'elle papillonne des yeux à son tour, il ne lui fallu pas bien longtemps pour se rendre compte qu'elle dormait sur moi.

Lyse : Oh ! Merde. Désolée. S'exclame t'elle en se jetant à sa place initiale.

Jenna : Ce n'est rien.

Lyse : Je suis désolée, Jenna. Désolée !

Pourquoi semble t'elle si affolée ?

Peut être que parce que tu l'étais toi aussi il y'a encore quelques minutes.

𝐸́  𝒞  𝐿  𝐼  𝒫  𝒮  𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant