ℂ𝕚𝕟𝕢 : 𝔹𝕚𝕡𝕠𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖 ?

469 29 7
                                    

Je donne quelques petits coups à la porte de la loge où se trouve Jenna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je donne quelques petits coups à la porte de la loge où se trouve Jenna.
Je ne sais pas pourquoi j'ai accepter cela !
Mon métier est de tenir une caméra, et de filmer les acteurs, non pas de les maquiller..
Mais comment aurais je pu refuser à une femme  de prendre sa place alors que son fils avait besoin d'elle ?
J'ai toujours fonctionner comme ça.
J'aime aider les autres. J'aime les voir sourires. J'aime voir les gens heureux. Heureux comme je suis heureuse. Je n'ai jamais manquer de rien, et j'en suis éternellement reconnaissante, alors si je peux apporter ne serait ce qu'un petit éclat de soleil dans la vie d'autrui, je ne vais pas me gêner.

La porte s'ouvrit sur une Jenna habiller en mercredi.
Cela me fait bizarre de la voir ainsi.

Jenna : Lyse ? Dit elle en fronçant les sourcils.

Lyse : Célia m'a demander de la remplacer.. Dis-je en grimaçant.

Jenna : La remplacer ? Mais tu n'es pas maquilleuse ! S'exclame t'elle.

Lyse : Je sais. Mais elle a eu une urgence avec son fils.. Je ne voulais pas lui refuser alors que son fils avait besoin d'elle..

Jenna : C'est gentil de ta part. Tu pense que tu va pouvoir te débrouiller ?

Lyse : Je l'espère.

Elle me fit entrer, et j'examina un peu partout autour de moi.

Dire qu'il y'a encore quelques mois, je ne voyais ce décor qu'à travers un simple écran et maintenant, me voilà dedans.

Jenna se rassis sur un siège et mon regard se posa sur la tonne de pinceaux et de maquillage se trouvant sur la coiffeuse.

Tim entra au même moment, me faisant sursauter.

Jenna : Tim, c'est du grand n'importe quoi ! S'exclame Jenna.

Tim : Quoi, Jenna ?

Jenna : Lyse qui remplace Célia ? C'est une blague ! Son métier est de tenir une caméra ! Pas des pinceaux de maquillage !

Tim : On fait comme on peut Jenna !

Jenna : Et si Lyse n'y arrive pas ? Que je me retrouve avec un maquillage complètement rater ? Comment je fais moi ?

Je reste silencieuse, ne sachant pas comment réagir.
J'ai l'impression que d'une minute à l'autre, elle est devenue une bombe à retardement.

Tim : Jenna, tu peux te calmer s'il te plaît ? Ce n'est pas polie de t'énerver comme cela devant une nouvelle.

𝐸́  𝒞  𝐿  𝐼  𝒫  𝒮  𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant