Danny : Lyse ! Jenna t'appelle ! Me dit il.Je me tourne vers lui alors que j'étais en train de régler le cadrage d'une caméra.
Lyse : Ah bon ? Pourquoi ?
Danny : Besoin de toi apparemment. M'annonce t'il en haussant les épaules.
Lyse : J'y cours alors ! Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Je l'entendis ricaner, ce qui me fit rire à mon tour.
Une fois devant la loge de Jenna, je toque deux fois avant de me permettre de rentrer.
Lyse : Besoin de moi, Ortega ? Demandai je en entrant.
Jenna : Effectivement.
Lyse : Dit moi ce que je peux faire pour toi !
Elle se tourne dos à moi, me laissant voir le haut de sa robe, non attachée.
Lyse : Mh, que veux tu que je fasse ? Dis-je, assez confuse.
Jenna : Que tu me l'attache idiote ! Pas que tu me l'enlève hein ! S'exclame t'elle avec un sourire malicieux.
Je sens mes joues s'enflammer.
Lyse : Gngngn, t'arrête tes conneries ?
Elle se mit à rire.
Jenna : J'aime bien t'embêter !
Lyse : Mais non ? C'est pas vrai ? Je n'avais pas remarquer !
Jenna : Ahah très drôle ton sarcasme !
Lyse : Très drôle de m'embêter depuis ces 10 derniers jours.
Effectivement, 10 jours de plus sont passés depuis le moment où l'ont s'est tous réconciliés.
Cela fait déjà trois semaines que je suis ici.
Le temps passe vite quand même.
Mais j'espère qu'il ne passera pas trop vite non plus, je me suis attachée à ce mode de vie. Ce mode de vie où ils en font tous partie.Jenna : À quoi tu pense ? Me demande t'elle alors que je finissais d'accrocher les rubans qu'il y avait au dos de sa robe.
Lyse : Pas à toi, si c'est ce que tu veux savoir. Dis-je en souriant, voulant la taquiner moi aussi.
Jenna : Même pas un peu ? Dit elle en faisant une tête de chien battu.
Lyse : Même pas un peu. Et arrête de faire cette tête, tu n'es même pas un peu mignonne !
VOUS LISEZ
𝐸́ 𝒞 𝐿 𝐼 𝒫 𝒮 𝐸
Fanfiction𝗤𝘂𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗶𝗹 𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 ? 𝗟𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹, 𝗹𝘂𝗶, 𝗯𝗿𝘂̂𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻. 𝗟𝗮 𝗹𝘂𝗻�...